Malade, il faut bien prendre des forces... Je vais donc aller faire le plein de bonne bouffe bien grasse !
"Mets le poulet dans le frigo"

En vrai, c'est assez simpleUla c'est beaucoup trop de skill cuisinier pour moi![]()

Pendant ce temps, tu mélanges le fromage avec le thon dans un saladier. Une fois l'oignon cuit, tu le rajoutes avec le reste, tu mélanges. Tu fous le tout dans ta pâte à tarte, et voilà 
).
Au fait @Adybou j'ai toujours pas continué Good Behavior... maaaaaaaaaaais... j'ai regardé le premier épisode de Wynonna Earp![]()
En vrai, c'est assez simple
Il suffit d'une pâte à tarte, d'une boîte de thon, d'un fromage de chèvre frais, et d'un gros oignon (ou deux petits). Tu coupes en petites lamelles l'oignon, et tu le fais revenir dans de l'huile d'olive. Là, t'as passé l'étape la plus compliquéePendant ce temps, tu mélanges le fromage avec le thon dans un saladier. Une fois l'oignon cuit, tu le rajoutes avec le reste, tu mélanges. Tu fous le tout dans ta pâte à tarte, et voilà
Cuisson à genre 200°C, 35min (de toute façon, ça se voit quand c'est cuit, t'attends que ça dore).
![]()

)
j'déprimais un peu de pas pouvoir sortir mais finalement j'ai passé un aprem cool à jouer et j'ai fait ce que j'avais à faire 

time !