ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juillet 2017
3 679
40 170
3 164
Je suis en train de me dire qu'un chaton ça risque de faire du bruit les premières nuits :hesite:
Bon après j'ai pas de voisin du dessous et mon voisin d'à côté est là que deux nuits/semaine. Puis c'est qu'un gros con qui quand il est là me réveille à 6H30 avec sa radio caca qu'il met à fond et claque les porte parce qu'il ne sait pas les fermer autrement. S'il dit quelque chose pour Yuki il va être bien reçu :troll:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 682
207 744
6 354
C'est vachement contre-productif :hesite:
Y'avait pas besoin de s'épiler autant dans ce cas :hesite:
Bof, chais pas, ça me choque pas tant que ça :hesite:
Tu peux aussi t'épiler juste parce que "psychologiquement", ça te fait sentir différemment, genre plus sûr·e de toi/plus sexy/autre (comme mettre des sous-vêtements sexy sans raison particulière) :hesite:
Ou alors elle avait tout simplement le plan qu'ocazou, elle serait épilée, et qu'elle aurait juste qu'à se prendre 5 minutes vite-fait dans la salle-de-bain pour enlever le truc gainant en privée :lunette:

Mais bref, laissons les persos de fiction en paix :yawn:
 
20 Juillet 2017
3 679
40 170
3 164
@Tératogène : je serais toi, j'enverrais un mail pour dire que tu as un arrêt maladie et qu'en conséquence tu souhaites décaler ton "entretien" avec l'abominable mégère après ton arrêt. Comme ça tu as une trace écrite de ta bonne foi, elle ne peut rien dire et si jamais elle fait nawak par mail tu pourras le sortir au bon moment.
Courage, je comprends pas cette personne. Tu n'as pas des représentants de promo envers qui te tourner? C'est leur rôle normalement.
(juste, tu es à la fac ou en école? Parce que en tout cas, en fac (ce que perso je connais) tu as des délégués étudiants voire des assoc. C'est une aide non négligeable parfois. )
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Mais sinon y a pas moyen de faire ce que vous avez à faire pour qe message ?(sans voir cette personne en face ?)
Je ne sais pas, mais je ne le ferai pas pendant mon arrêt, je vais couper mes mails pour prendre de la distance. Donc ça se fera forcément "en vrai" malheureusement, à mon retour :erf:

@Kahanounet
Je suis en fac mais c'est particulier parce que je suis en double cursus donc c'est en fait la première fois que je suis dans l'établissement. Donc je ne connais rien des asso étudiantes, peux-tu m'en dire plus ? :hesite:

@Krisprolls @Calistina_ j'avais besoin de le voir écrit :tears: <3
 
18 Août 2017
318
3 199
214
31
Quelqu'un sait comment éteindre un cerveau ?
giphy.gif
 
20 Juillet 2017
3 679
40 170
3 164
@Tératogène même si tu es en double cursus, je pense que ça ne change rien :) alors pour les associations, ça va dépendre de ta fac. Tu as les grosses associations par fac (typiquement, l'association en fac de médecine/pharma qui est souvent énorme et qui gère un max de trucs), tu peux avoir des associations accolées par exemple à un master en particulier, une association spéciale thésards de la ville bref il y a beaucoup de choix et tout dépend de la dite fac. Souvent ça donnent l'impression que les membres ne font que les polys ou l'organisation de soirée, mais souvent, tu y trouves des personnes qui sont prêtes à t'aider/voire t'orienter si besoin. Demande aux personnes en cours avec toi si elles connaissent de telles associations.
Je te conseillerais vraiment de les contacter si tu n'as pas de délégué.e de promo.

Je vais dormir parce que je suis claqué mais je t'envoie plein de soutien et une fois encore, envoie un mail, et met le.a directeurice de parcours en copie. Repose-toi surtout :bouquet:
 
  • Big up !
Réactions : Leinea
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes