En effet.J'allais dire faites les deux en même temps mais vous risquez de vous faire mettre dehors![]()

Ces belles personnes sont sans doute pas tolérantes à ce point.

En effet.J'allais dire faites les deux en même temps mais vous risquez de vous faire mettre dehors![]()

Allez j'y vais #YOLO #tropoufdansmateteJe voulais commencer une fic avec un résumé intéressantmais ça met Harry & Severus en relation et je sais pas pour sûr si c'est une relation platonique qu'ils ont et je peux pas prendre le risque
![]()

)
Honnêtement je voyais rien pour exprimer aussi bien mon point de vue. 

les cordons bleus que j'ai acheté me dégoûtent un peu. Du coup ça m'étonnerait pas que je crève la dalle demain matin. Mais bon ^^

Et du coup il est pas bien. Pour se faire pardonner, il m'a servi l'apéritif et me prépare le repas. Moi manipulatrice ? non juste un peu chipie ce soir 

C'est pas une question qu'elle ait tort, mais... Bon déjà, au pire je fais ce que je veux. (je dis pas ça méchamment mais ça sonne méchant donc je précise)@Jhil Bah... je trouve que la fille de ta classe n’a pas forcément tortJe ne rentrerai pas les détails mais de part mon vécu personnel j’ai appris à faire la paix avec certaines choses et je me sens plus en colère; et ne plus être en colère ne signifie pas être moins concernée par les sujets qui me tenaient à cœur.
![]()