ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 685
207 770
6 354
Sur le côté, pub pour l'article "Non, ce n'est pas honteux de rester chez soi un vendredi soir !"

Ben encore heureux :lunette:
Sinon j'aurais sans doute trop de honte à porter sur mes épaules :lunette:

DP pour la bonne cause, je vais me coucher (j'ai un livre à lire et je sens en plus que je commence à raconter trop de conneries :troll:)
 
20 Juillet 2017
3 679
40 170
3 164
Je suis épatée presque pas de miaou qui pleure et elle a commencé son heure de folie à 3h en jouant toute seule. Elle est intelligente cette petite. Bon on va essayer de faire une séance de câlin dodo. J'y crois.
Sinon Justice League ça allait. J'ai assez ri devant et ça m'a fait plaisir de sortir avec mon amoureux. J'ai juste craqué en rentrant mais il a été adorable.
Bonne nuit.
 
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
:hello:
Ce matin boulot tranquillou à la maison - cet aprèm boulot vénèr à la BU. Je vais me mettre une alarme, voire plusieurs, sinon je risque de pas y aller du tout. :lunette:

Bien dormi + douche -> je me sens un peu mieux ce matin. Ne nous mentons pas, je me sens toujours mieux le matin. :nerd:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça va me faire du bien le weekend prochain, je retourne à Ville d'Origine et je vais voir Potes Majuscules. :caprice: Je me tape sur les doigts pour pas me flageller d'avance sur le travail pas fait. Passer du temps bien mérité avec des potes qu'on ne voit pas souvent, ça n'est pas de la procrastination.

Et voilà. Bon dimanche ! :bouquet:
 
8 Décembre 2015
15 408
116 721
5 324
35
:hello:
Demain je crois que je fais la grasse mat ^^ parce que cette semaine y a pas un jour où j'ai pu vraiment dormir comme je voulais ^^

@Caliance Moi j'hésitais entre Brindibou et Flamiaou mais comme j'adore encore plus les chats et les pokémon feu, j'ai repris le chat haha ^^ profite bien et nous aussi ce midi on sera pas chez nous, je vais essayer de jouer un peu quand même ce matin :happy:
 
10 Novembre 2017
222
2 230
1 704
32
Bonjour à vous :cupidon:
Aujourd'hui, programme cocooning pendant que l'amoureux va geeker sur son nouveau jeu vidéo. Ça inclut jeu PS2, lecture d'Harry Potter, plusieurs tasses de divers thés et potentielles siestes :dodo:
Je vais déjà commencer par un bon petit déjeuner à base de thé, de céréales et de jus d'oranges pressées :thé:
 
Dernière édition :
8 Décembre 2015
15 408
116 721
5 324
35
@misspoetia J'ai hésité aussi. Mais sur les versions précédentes j'avais pris une fois Flamiaou et une fois Otaquin. J'ai laissé sa chance au petit hibou et il est trop chou >.<.
J'y jouerai sans doute mieux dans l'après-midi une fois revenue du repas en famille.
Arf bah moi j'ai pris que Flamiaou mais bon faudrait que je teste une autre fois avec un autre mais bon je me connais ^^ moi c'est pareil en plus j'ai une vaisselle à faire et une douche à prendre alors j'aurais peu de temps ce matin ^^
 
  • Big up !
Réactions : Caliance
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes