ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
200.gif
ENf8X9T.gif
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Hiboude et si tu es triste, c’est effectivement dans ta tete, mais devine quoi ? Ça n’a rien de problématique, parce que notre tete renferme la technologie la plus avancée et la plus belle et puissante qui soit : notre cerveau. Ça n’invalide donc pas ta tristesse une seule seconde, ni sa légitimité, ni sa véracité ni le droit que tu as à être triste sans que quiconque se sente le droit de porter un jugement sur tes émotions. Du courage par cargots pour toi :hugs:
 
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
@Nochbert le dragon Ah bordel, le moment nostalgie avec Katekyo Hitman Reborn
Je te dis pas merci :lunette:
Je re-regarde un épisode du coup. :lunette:
Et je vais ré-écouter les ost en boucle je crois. :lunette:
Parce que même sans penser à l'anime c'est des putains de bonnes musiques genre
Katekyo Hitman Reborn! :
Animation 3/5, personnages attachants 4/5, rythme 2/5, combats 3,5/5, humour 3,5/5
Musiques : 5/5, Grammy Awards, la musique qui jouait quand Dieu a créé le monde, Hans Zimmer wishes he could
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Wouhou, j'ai réussi, Captcha a compris que je suis un humain ! Et j'ai donc enfin ce tout nouveau Tumblr (avec les mots que les gens mettent sur les affiches dans le metro, dans la rue et tout). Faisait un bail que je voulais le faire, c'est DONE, yesssa.

Sérieusement, c'est pas la première fois que j'ai un soucis avec Captcha, je me demande si ça vient de moi ou pas :hesite:
 
10 Novembre 2017
222
2 230
1 704
32
@Tu as raison
Je comprends ton point de vue ... Après, même lorsqu'on rencontre les gens "en vrai" on ne dévoile pas toute notre personnalité, tous nos traits de caractère et toutes nos habitudes (et heureusement !). Ici, la communication passe uniquement par écrit, on a le pouvoir de se relire, mais ce n'est pas pour autant que les relations tissées en sont moins vraies ou moins authentiques. :fleur:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 720
150 219
7 124
Masque sur les cheveux, gommage corps préparé, et pâte à crêpe en plein repos : j'ai été productive :drama:
J'espère vraiment que ça ira pour les crêpes, j'ai fait les proportions un peu à l'instinct, mais bon, je pense que dix ans à en faire TOUS les samedis ça fait qu'il ne se trompe pas, ledit instinct, sur les questions de consistance et de goût :pray:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 685
207 770
6 354
(Edit citation - Mais pour garder le contexte, c'était pour rebondir sur la phrase de "on connaît pas certains aspects de la personne sur le net")
Et vice-versa :lunette:
Mes ami·e·s "IRL" connaissent pas un tas de trucs de ma vie que vous vous connaissez :lunette:
C'est juste une question que tu te montre pas de la même façon selon le contexte. Pour autant, ça veut pas forcément dire que t'es moins "vrai·e" ou "fidèle à toi-même" à un endroit ou un autre. Tu montres pas forcément les mêmes facettes, tu parles/agis pas nécessairement de la même façon, etc.
Et, que tu deviennes proche avec une personne par le net ou par le "IRL"*, y aura sans doute des choses dans la personne que t'aimeras moins voir pas. Connaître quelqu'un en "IRL" signifie pas que tu vas aimer tout d'elle et supporter tout ce qu'elle dit/fait/pense/etc. L'amitié, qu'importe où elle naît, ne signifie pas que tu trouves que la manie de cette personne à manger la bouche ouverte n'est pas chiante :nerd:
Voilà ce que j'ai à dire de cet argument :lunette:

*(je mets des parenthèses à chaque fois que j'utilise ce mot, parce que je considère qu'il a une connotation qui différencie le net du reste, comme si l'internet c'était juste du virtuel et des choses pas vraies, alors que c'est du bullshit, mais c'est le mot le plus simple et le seul qui me vienne comme ça)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes