ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 685
207 770
6 354
Déjà @Sol Invictus prez du monde, obvi.
b_1_q_0_p_0.jpg


Je pense que t'as pas réfléchi assez longuement avant de poster cette phrase :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 685
207 770
6 354
Contrairement à ce que tu penses, j'ai bien réfléchi et l'évidence est évidente.:lunette:
Nan mais de toute façon, @Sol Invictus ne veut pas être président·e, je pense que c'est plutôt le statut de dictateurice qui est visé, avec fin de la démocratie au passage :lunette:
Donc bon :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 685
207 770
6 354
Mais en vrai j'étais tellement jalouse quand j'allais chez ma corres (avant la réforme) qui finissait les cours à 13h, et elle suffoquait de voir que je pouvais finir à 18h :crying:
J'avoue que j'ai toujours été partagée sur le fait de finir aussi tôt, perso :hesite:
Je me souviens en cours avoir parlé de ça, et que justement, le "trois K" ("Kinder, Küche, Kirche" - qui est au passage un bon entraînement à la prononciation des "ch" :lunette: - rien à voir avec le Ku Klux Klan les gens, okay ? :lunette:) se perpétuait en quelque sorte aussi à travers ce système, parce que ça oblige d'avoir un des parents disponible tous les aprèm' pour s'occuper des enfants, et que c'est plutôt les femmes qui s'y collent, bizarrement :lunette:
Mais en même temps, je trouve ça cool pour pouvoir laisser le temps de faire des activités et tout (comme iels ont plus ou moins essayé en France, d'ailleurs) :coiffe:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
NAN MAIS VOUS ME FAITES MARRER. QUESSE QUE VOUS CROYEZ QUIEL VA FAIRE @Sol Invictus SI ON LUI DONNE PAS UN SPOT ? HEIN ? EST-CE QUE SOVIET ZOMBIE APOCALYPSE CA VOUS PARLE ? HEIN ?
Nan mais déjà tu peux pas débarquer comme ça et dire "allez hop j'vais run ce ministère" en claquant des doigts

On va commencer petit, avec une ville, à ministrer sur 5 asn et si ça se passe bien (genre 16/20) on passera au département et voilà c'est très bien un département à gérer
Même s'iel veut iel peut virer les maires et tout gérer tout.e seul.e mais alors là il faudra qu'iel ait une déléguée au droit de veto non-négligeable bah qui peut donc dire non à ses décisions politiques eh bah Sol après iel a pas le droit de le faire quand même sinon on le.a catapultera sur une île tout.e seul.e avec le wifi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes