ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
giphy.gif

Oserais-je un énième café ? (Les gens normaux arrêtent le café, moi j'arrête de compter :drama: )
200.gif

Allez on attaque la TDL de l'après-midi!
Et cela serait super que j'arrive à dormir ne serait-ce que 20 mins :pray:
im-depressed-i-need-a-cookie.gif

20 Juillet 2017
3 679
40 170
3 164
@Tératogène non tu n'es pas en tort! C'est elle qui l'est! Tu envoies tes documents dans les temps, tu préviens que tu es aphone, que tu as des RDV médicaux, je suis désolée mais non, c'est elle qui fait de la merde. Si vraiment il y avait quelque chose d'urgent, elle aurait pu se contenter d'un mail (et de te souhaiter bon rétablissement au passage, la moindre des politesses) son comportement est inadmissible. Dès que tu auras la possibilité de le faire, fais tout remonter. Il faut pas la laisser faire.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 724
208 133
6 354
Je sais pas pourquoi, mais je suis en train d'écrire un message, et j'ai la boîte des émoticônes ouvertes (les "joyeux/enthousiastes").
Bref, vous savez que y a certains émoticônes qui bougent. Comme celui-ci : :banana:
Ben sauf que celui-la tout particulièrement, pour une raison que j'ignore, s'est immobilisé :lunette: Et du coup, il est là, figé, avec ses yeux grands ouverts qui regardent au loin, face à lui, et son sourire figé :lunette:
On dirait qu'il a vu plus qu'il n'aurait dû en voir dans sa vie :lunette:

20 Juillet 2017
3 679
40 170
3 164
@Tératogène elle n'a rien à dire sur l'obtention de ton diplôme. Tes absences sont justifiées d'un point de vue médical.Si tu valides tes crédits et/ou stage tu auras ton diplôme.Il faudrait que tu triches aux exams, que tu aies des sales notes ou que tu ne justifies pas tes absences pour ne pas avoir ton diplôme.
(clairement, elle est quoi? Directrice de parcours? )

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Hiboude ma fac n'a pas d'infirmier.e scolaire sur site, il faut se rendre au centre santé étudiant d'une autre antenne. Et le numéro sur leur site n'est pas à jour, ça ne renvoie sur aucun standard ou boîte messagerie quand j'ai appelé il y a quelques jours, donc il faudra que je me déplace pour prendre rendez-vous (c'est donc pas tout de suite :goth: )

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Kahanounet oui elle est responsable de la formation...
Le truc c'est que pendant mon arrêt j'ai pas vraiment travaillé parce que pas en état, j'ai peur que les autres étudiants le lui aient dit (ou qu'elle leur ait demandé dans mon dos, c'est carrément son style) et je culpabilise d'avoir laissé tomber tout le monde pendant cette période et j'ai peur que ça se retourne contre moi :goth:

Ajouté à cela j'ai eu des problèmes avec mon agence immobilière donc quand j'étais en autonomie avec ma partenaire de projet il y a 3 semaines, j'ai dû la laisser en plan pour certaines manip en labo. Parce qu'on m'accusait, entre autres,d'avoir dégradé l'appartement, alors qu'il s'agissait de traces de moisissures d'il y a 2 ans quand la VMC commune était tombée en panne et que l'agence immo précédente n'avait pas daigné repeindre ou assainir. J'avais fait avec les moyens du bord pour continuer à vivre dans un environnement qui ne soit pas malsain, et donc forcément y'a des taches qui sont restées. Une autre sale histoire, qui fait que j'étais pas très investie parce que je me suis déplacée, j'ai gueulé, je me suis battue, ils voulaient me faire payer des frais exorbitants alors que rien n'est de mon fait en tant qu'étudiante locataire. BREF

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
En mangeant je faisais un tour sur YouTube et je tombe sur une youtubeuse qui film toute sa vie (enfin toute sa vie on ce comprends) je comprends pas le principe, ca intéresse réellement des gens ? apparement elle est son copain vlog pratiquement tout les jours leur vie. chais pas ca fait tellement téléréalité je trouve ca limite malsain

Dernière édition :

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 724
208 133
6 354
Need help pour traduire un mot (anglais) :hesite:
Genre, vous savez, quand on parle de "loot" dans un jeu-vidéo ? :nerd: Et que souvent on dit "looter un truc" ? :nerd:
Ben moi j'aimerais bien un remplaçant court, succinct et compréhensible pour ce verbe, et qui aurait tout précisément un rapport avec le fait de récupérer des trucs sur le corps d'un ennemi :lunette:
J'avais pensé "piller", mais ça a une certaine connotation :hesite: Sinon, j'ai souvenir que Skyrim avait opté pour "Fouiller", mais c'est un peu vague... :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes