@Kahanounet oui elle est responsable de la formation...
Le truc c'est que pendant mon arrêt j'ai pas vraiment travaillé parce que pas en état, j'ai peur que les autres étudiants le lui aient dit (ou qu'elle leur ait demandé dans mon dos, c'est carrément son style) et je culpabilise d'avoir laissé tomber tout le monde pendant cette période et j'ai peur que ça se retourne contre moi
Ajouté à cela j'ai eu des problèmes avec mon agence immobilière donc quand j'étais en autonomie avec ma partenaire de projet il y a 3 semaines, j'ai dû la laisser en plan pour certaines manip en labo. Parce qu'on m'accusait, entre autres,d'avoir dégradé l'appartement, alors qu'il s'agissait de traces de moisissures d'il y a 2 ans quand la VMC
commune était tombée en panne et que l'agence immo précédente n'avait pas daigné repeindre ou assainir. J'avais fait avec les moyens du bord pour continuer à vivre dans un environnement qui ne soit pas malsain, et donc forcément y'a des taches qui sont restées. Une autre sale histoire, qui fait que j'étais pas très investie parce que je me suis déplacée, j'ai gueulé, je me suis battue, ils voulaient me faire payer des frais exorbitants alors que rien n'est de mon fait en tant qu'étudiante locataire. BREF