Coucou Petit ECM
J'ai. Une. Sale. Tête. Je me devais de poser ça quelque part tellement c'est une information de la plus haute importance ! Mais vraiment hein. je me suis aperçue là, dans mon téléphone, en ouvrant snapchat Et je suis convaincue que vous êtes heureu.x.ses de le savoir !
Bon. Sinon, je suis donc plus ou moins solo au boulot depuis deux jours et franchement... c'est plutôt top Après, je suis pas complètement seule non plus puisqu'un collègue et responsable d'un autre bureau passe quelques heures chaque jour, donc s'il y a un soucis je peux compter sur lui. Et une étudiante est là aussi des demi-journées pour m'aider quand on ouvre. Mais du coup, je suis dans une position où je me sens super... adulte et responsable et professionnelle Je vous avoue que ça fout un coup de boost à la confiance en soi D'autant que je gère un gros "dossier" et après m'être arrachée les cheveux dessus, je m'en sors finalement super bien
Et vous savez quoi ? Je suis toujours aussi bien dans ma vie et dans mes pompes ! Je me sens merveilleusement bien et je suis toujours en mode "être en couple ? No, thanks, c'est bien gentil". Je n'avais jamais réussi à me sentir aussi bien célibataire Et quand je dis jamais... c'est vraiment jamais d'ailleurs Là c'est vraiment, je me porte à merveille toute seule, laissez-moi toute seule (enfin, célibataire, laissez-moi mes ami.e.s quand même ). J'ai lâché prise... Totalement. Et à présent je me sens si légère...
Du LOVE, des câlins par tonneaux et des paillettes dans vos Coeurs !