ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 735
150 289
7 124
Finalement, après revue des provisions, j'ai largement de quoi survivre ce weekend, j'irai faire mes courses dimanche :lunette:
J'ai juste acheté du chocolat, des collants pour mettre avec l'uniforme, du liquide vaisselle, et du coup il me restait assez de place dans le sac et le panier pour y mettre mes colis... donc le henné c'est ce soir :frotte:
Et en rentrant sur base j'ai croisé Beau Cul et un de ses collègues, vu que j'avais sorti la robe rouge, ils n'ont pas pu me louper :lol:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 687
207 806
6 354
Ce midi aux infos, TF1 a parlé de la nouvelle génération de toupies : les Beyblades :lunette:
b_1_q_0_p_0.jpg

Et moi j'étais là : "What ? Mais c'est pas du tout nouveau, attendez, ça existait du temps où j'étais enfant !" (ce qui commence à remonter, mais on garde ça entre nous :lunette:)
Et le vendeur du magasin de jouets de renchérir que c'était à la mode en 2007-2008 (apparemment pas avant ? :lunette:), et que là y a un retour...
Du coup, je vérifie : la série a bien commencé en 2003 en France :lunette: Et je me souviens que c'était la hype un peu quand même à l'époque :lunette:
Donc bon :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 687
207 806
6 354
Bon, et sinon, je pense que mon entretien de ce matin s'est bien passé (en fait, c'était mon second, j'en avais eu un premier, au moment de déposer ma candidature, donc un peu en impro :lunette:).
Enfin læ recruteur·se a laissé entendre que j'avais de très fortes chances :nerd: En fait, c'est pas confirmé pour le moment, mais bon... :nerd:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bon, il y avait UN truc que je voulais pour Noël : une recharge de mon thé de noël d'amour. Mais je ne peux pas aller au petit marché qui en vend cette année, personne ne peut y aller à ma place. Et je sais que je peux en commander en ligne mais les frais de port sont toujours supérieurs au prix de la recharge, et j'ai pas de sous. Du coup je suis ronchon à l'idée de ma réserve qui diminue.

Et une fois de plus je ne sais pas "ce que je veux pour noël". Et c'est pareil pour tous ceux qui m'entourent, mis à part ceux qui veulent un truc bien particulier et introuvable/que je ne suis pas sûre d'avoir le temps de faire. Franchement, c'est rigolo les fêtes commerciales mais c'est quand même une grosse prise de tête inutile.

Vous avez demandé des choses au père noël, vous ?
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@GabyMoose Ah cool je vais chercher le topic !
Le marché a lieu dans un petit coin de campagne perdu, je n'ai jamais trouvé de madz dans la région. Ma mère vient de me dire qu'elle essaierai d'y passer si elle arrive à se libérer. :happy: Je doute qu'elle puisse mais ça fait plaisir.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Terpsichore. On est pareilles ! :rire: Je fais des listes mentales de choses dont j'ai besoin, mais mon côté Dory gagne toujours. Et devant mon manque d'idée les gens m'offrent gentiment des petites surprises mais ça devient vite encombrant. Là j'ai essayé de glisser que je préférerais du comestible à de petits trucs marrants pas très utiles. Tiens oui je peux demander du chocolat ! :domokun: Morfale un jour, morfale toujours.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes