ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 687
207 806
6 354
Et apparemment vu qu'il y a eu des réponses intéressantes, ils veulent le ;laisser pour informer les gens qui tombent dessus :hesite: c'est original :hesite:
Moi je trouve absolument pas que c'est recevable comme argument pour laisser ce genre d'étron mou sur le forum :ninja:
Enfin, je l'ai fait savoir de toute façon sur le médiateur, donc voilà :ninja:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 687
207 806
6 354
Nan mais par contre, si maintenant faut que quelqu'un dise "Oui je suis un troll (de chez JVC)", qu'il montre un certificat de troll et que au moins 3 personnes en ait une capture écran pour attester du message d'origine pour attendre que ça soit établi, on est pas sorti·e·s de l'auberge :lunette:
 
(J'ai eu un moment de " :halp: mais mais mais pourquoi on me mentionne sur l'ECM est-ce que j'ai fait une bêtise aaaa :gonk: " mais non c'est @Quiet. qui aime bien mes messages :puppyeyes: merciii!)

Je trouve vraiment dommage de laisser vivre ce sujet moi aussi. Les informations intéressantes, il y en a partout (et puis j'adore jouer aux profs et étaler ma science :lunette: donc si c'est vraiment ça la raison, qu'on me mentionne dans les questions pas si con et je vous pond tous les pavés du monde :cretin: ), et là elles sont assez classiques, dans le sens où l'avortement et les arguments pour, c'est facile à trouver; et puis surtout là elles sont noyées dans 47 pages de trollage, de provocations diverses, et aussi de gifs et de moqueries (ce n'est pas un reproche envers les madz) ce qui fait que globalement, c'est super pénible à lire.

C'est un aveu d'abandon plus qu'autre chose. Déterminer si le (la?) madz qui a posté ce sujet est un troll ou non demanderait du travail, et ce travail on ne veut pas le faire - donc dans le doute tout est laissé en place.
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Nan mais par contre, si maintenant faut que quelqu'un dise "Oui je suis un troll (de chez JVC)", qu'il montre un certificat de troll et que au moins 3 personnes en ait une capture écran pour attester du message d'origine pour attendre que ça soit établi, on est pas sorti·e·s de l'auberge :lunette:

Ouais mais on n'est pas sûrs que vous n'ayez pas photoshoppé cette fameuse capture d'écran donc peut-être que ce n'était pas un troll, comment savoir ? :lunette:
 
Et sinon, pour raconter ma vie, Pineapple (qui est étudiant-e) m'a amenée à la Bibliothèque, m'a lachée dans le rayon des Que-Sais-Je :dowant: et l'April sauvage s'est mise à empiler les livres qu'elle voulait emprunter! Avec joie et bonne humeur et gnihihi bouquins :d

Au final je n'ai pas pu emprunter douze QSJ (il y avait une limite de trois :tears: ) mais j'en ai un sur la Slovaquie, un sur la Pologne, un sur la bière et la brasserie, et puis j'ai pu aussi emprunter des gros livres de cartes sur l'Europe et la France et un gros livre sur l'histoire de l'Europe et sur la construction de l'UE :dowant:

April est contente :d :d :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes