Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Depuis ce matin je fais du DIY ! Des bougies, des kit sos gourmands, petits mots... Et il va falloir qu'en une seule après midi je fasse le power point sur un sujet pour lequel j'ai mis 1 semaine sur Word
J'ai fait 3 boulangeries car j'avais envie d'un pain au raisin. Impossible à trouver. Si j'étais raisonnable j'aurais pris une chocolatine. Mais non j'ai tout simplement décidé de les faire moi même. Comme si j'avais le temps Je me fatigue
J'ai enfin accroché ma carte de l'Europe au mur. C'est une carte de 1969 (donc il y a la RDA, l'URSS, la Yougoslavie) mais elle a l'air plus ancienne encore. Elle donne tellement bien contre mon mur .
Elle me donne presque envie d'inviter des gens que je connais qui ne sont pas calés en géographie et en Histoire et de leur demander de trouver St.-Petersbourg.
mes parents qui m'appelent pour me dire "tu n'oublis pas demain c'est le 1er décembre faut ouvrir les calendriers de l'avant"
Je n'arrive pas à croire qu'on soit déjà en décembre demain