Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est pile, mais alors pile, au moment ou je fais sauter pantalon, soutif et que je finis de me baquer dans mon lit que mes potes se decident a m'envoyer un message et me proposer des plans interessants.
Je suis donc ENCORE en dissonance, je ne sais pas quoi faire
J'en suis à la fin du deuxième épisode, et oui, il y a des points communs, mais je parlerais pas de copier/coller
(J'me base que sur le pilote pour pas trop spoiler la série)
Donc ouais clairement, si tu veux regarder une série qui te fera penser à rien d'autre qu'a déjà pu proposer Netflix, faudra regarder autre chose mais ça serait dommage parce que j'ai trouvé (le peu que j'ai déjà vu) captivant
Si j'pouvais j'aurais déjà acheté une saison 2 à la moitié du pilote
Dites, les beautés, vous auriez une bonne recette de panna cota ? Y'a toujours un dépôt pas sympa au fond des miennes, et même si ça change pas grand chose au goût, c'est quand même assez moyen (visuellement notamment).
Ce moment où tu parles de tes problèmes d'acné avec le médecin et qu'elle te conseille de bannir les sucres rapides de ton alimentation... à quelques semaines de Noël
Dites, j'ai de la soupe dans mes stocks de nourriture, et je me rends compte que je ne sais en fait pas avec quoi l'accompagner le soir
Des suggestions?
Tu mets tes écouteurs quand il chante, tu fais tes cookies avec un ingrédient auquel il est allergique, et tu lui dis que t'es visuellement allergique aux sapins de Noel
#bepassiveaggressive