C'est dimanche, c'est cuisine.
(et des coeurs par dizaine pour ma @Mémé K. Trombolline qui me manque follement)
(et des coeurs par dizaine pour ma @Mémé K. Trombolline qui me manque follement)

Merci !@Jhil j'ai celle là : https://www.decathlon.fr/veste-rainwarm-100-3en1-f-nor-id_8284915.html (je crois) et elle est super chaude et imperméable. La coupe est plutôt ajustée.

(parce que sinon je vais devoir demander à un collègue de m'emmener demain soir et je veux pas
)
j'ai des trucs à te faire lire, j'ai écrit un peu
C'est la première fois que Guinness me voyait à ce point nerveuse. Pour finir j'ai réussi à aller vers l'auteur et je lui ai fait dédicacer mon exemplaire en sale état (parce que je l'ai prété à une amie, qui l'a prété à sa belle-mère, qui l'a prêté à sa voisine de palier
) de son premier roman et j'ai acheté le second, que j'ai aussi fait dédicacer.

Genre j'y fais très attention, j'essaie de garder la tranche dans un bon état, je suis vraiment très soigneuse. Et alors que pour les meubles, les dvd, les jeux vidéos, les appareils ménagés la seconde main ne me dérange pas du tout, autant pour les livres je suis très pointilleuse, et ne les prends que neufs ou d'occasion mais en très bon état.