ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

O

Orion.

Guest
Oh et puis tiens bizarrement d'un coup j'ai de nouveau des douleurs dans le sein, symptôme psychosomatique dû au stress vous dites ? :lol: :facepalm:

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Ma fac qui considère qu'on est tellement nuls en orthographe qu'on doit faire un test Voltaire sur internet et en plus suivre des CM de cours de rattrapage de "langue française" durant le semestre. Sauf qu'on a tous cours en même temps que ce CM, que si on va pas à nos cours on est défaillants, mais si on va pas à ce CM on est défaillants aussi. j'adore

12 Octobre 2014
665
2 695
3 074
J'avais faim et je voulais pas attendre l'heure de manger parce que je savais pas à quelle heure on allait manger, du coup je me suis fait un cacao, vu que je met plus de chocolat que de lait :ninja:

• Big up !
Réactions : Messy et Fields.
29 Décembre 2011
1 107
2 498
5 134
Aix-en-Provence
Petite requête pour les madz végétarienne (@Eiluned je te cite parce que je sais que tu l'es depuis que je te salke dans tout l'internet :winky:) : j'aime trop la viande pour pouvoir m'en passer définitivement mais j'aimerais bien réduire ma consommation. J'ai peur de me perdre dans le monde merveilleux des sites et blogs végétariens donc si vous aviez des "valeurs sûres" à me conseiller pour cuisiner, ce serait top ! :fleur:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
LA LOOSE: je pars à la bourre mais de bonne humeur et là je capte que mon Ipod ne s'allume plus mais genre plus du tout. Ipod que mon amoureux m'a offert à Noël, y'a même pas deux mois quoi. J'ai pensé à un moment à la batterie (toute en sachant qu'il restait la moitié quand je l'ai éteins ce matin...) et maintenant que je suis rentrée j'ai voulu le brancher sur PC: il n'est même plus reconnu. Je suis verte :tears:
Alors oui je sais que c'est sous garantie, qu'avec Itunes je ne perd rien (ou presque: toutes mes données de sport seront perdu vu que j'ai jamais réussi a connecter ce truc à Nike+) mais je pense que ça va prendre un temps fou a être changé (acheté en GS et non en magasin Apple) et ça me saoule parce que ça sera pas "mon cadeau" quoi, c'est naze d'être attachée aux objets mais m*rde au prix que ça coûte (à part mon PC et ma voiture je n'ai jamais rien eut d'aussi cher de ma vie) , moins de deux mois, c'est rageant :erf:

En prime le GPS de mon téléphone est mort, c'est formidable c'est pas comme si je me déplaçais quasi toutes les semaines pour mon taff. Ce matin j'ai dû imprimer un plan Mappy quoi! Au passage mon téléphone n'a même pas un an :stare:

Heureusement ma belle-famille m'a accueillie avec pleins de nouveaux thés à goûter, du coup j'ai un peu moins envie de pleurer...

12 Octobre 2014
665
2 695
3 074
Petite requête pour les madz végétarienne (@Eiluned je te cite parce que je sais que tu l'es depuis que je te salke dans tout l'internet :winky:) : j'aime trop la viande pour pouvoir m'en passer définitivement mais j'aimerais bien réduire ma consommation. J'ai peur de me perdre dans le monde merveilleux des sites et blogs végétariens donc si vous aviez des "valeurs sûres" à me conseiller pour cuisiner, ce serait top ! :fleur:
Lili's kitchen et végémiam <3

• Big up !
Réactions : womadtry et Eiluned
22 Mai 2014
1 331
3 323
399
j'hésites, je craque ou pas :crying: (la commande du papa de noël de mon papa a pas fonctionné, donc j'ai droit de choisir une autre robe !)

image1xxl.jpg

:dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

TU CRAQUES !

:dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
LA LOOSE: je pars à la bourre mais de bonne humeur et là je capte que mon Ipod ne s'allume plus mais genre plus du tout. Ipod que mon amoureux m'a offert à Noël, y'a même pas deux mois quoi. J'ai pensé à un moment à la batterie (toute en sachant qu'il restait la moitié quand je l'ai éteins ce matin...) et maintenant que je suis rentrée j'ai voulu le brancher sur PC: il n'est même plus reconnu. Je suis verte :tears:
Alors oui je sais que c'est sous garantie, qu'avec Itunes je ne perd rien (ou presque: toutes mes données de sport seront perdu vu que j'ai jamais réussi a connecter ce truc à Nike+) mais je pense que ça va prendre un temps fou a être changé (acheté en GS et non en magasin Apple) et ça me saoule parce que ça sera pas "mon cadeau" quoi, c'est naze d'être attachée aux objets mais m*rde au prix que ça coûte (à part mon PC et ma voiture je n'ai jamais rien eut d'aussi cher de ma vie) , moins de deux mois, c'est rageant :erf:

En prime le GPS de mon téléphone est mort, c'est formidable c'est pas comme si je me déplaçais quasi toutes les semaines pour mon taff. Ce matin j'ai dû imprimer un plan Mappy quoi! Au passage mon téléphone n'a même pas un an :stare:

Heureusement ma belle-famille m'a accueillie avec pleins de nouveaux thés à goûter, du coup j'ai un peu moins envie de pleurer...

Va directement chez Apple, même acheté en grande surface le produit vient de chez eux, c'est leur marque, tu peux donc y aller en leur présentant le problème. Vas dans un Apple store près de chez toi en semaine, dans des heures creuses, tu peux avoir un RDV quasi immédiatement, ou alors dans 30min voire 1H maximum. Vu qu'il est encore sous garantie, ils ne te poseront même pas de questions mais te l'échangerons directement.

• Big up !
Réactions : Vic Odine et mbltz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes