Ohlalaaaa je prends un bus qui fait une pause de 15mn au terminus avant de repartir vers la ville d'à côté (ma destination), comme d'hab je reste dans le bus sauf que là le mec me dit d'aller attendre dehors (j'ai pas trop compris si c'est parce qu'il veut prendre sa pause ds le bus tranquilou, si c'est une histoire d'assurance ou autre), ok certes fait un peu froid dehors mais c'est pas la mort, jlui dis ok pas de souci et je sors...
5mn plus tard il dit que c'est bon on peut remonter (une autre nana avait débarqué à l'arrêt) et là il est lancé dans un monologue depuis tout à l'heure comme quoi on a de la chance qu'il nous permette d'attendre à l'intérieur, qu'il part pas tout de suite donc qu'il n'a pas à nous faire monter, qu'il veut bien être gentil de nous laisser attendre au chaud mais qu'il devrait pas, etc. etc. Il ne s'arrête plus !
Maaaais j'ai rien dit moi !!!

Je lui ai juste fait un sourire en lui demandant (gentiment il me semble

) si je devais re-valider mon ticket, l'autre nana a juste dit bonsoir et j'ai l'impression de me prendre l'engueulade de ma vie

Si j'avais su je serais restée dehors jusqu'au départ du bus
Le pire c'est que je fais ce trajet depuis des mois et les autres conducteurs de bus laissent toujours les gens attendre à l'intérieur sans faire tout un pâté... Je me demande ce qui est arrivé à celui-là !