ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Août 2015
1 438
7 665
1 174
Epernay
Coucou à vous :hello:

J'espère que vous allez tous.tes bien ! C'est la période de noël et je suis dans cet envie de chérir tout le monde autour de moi avec des câlins et des mots doux. Du coup, je me suis dis que je devais passer ici pour vous remercier d'être là. J'aime vous lire quand je me sens seule et pas au top, vous me faites rire, réfléchir et parfois pleurer. J'espère que vous allez passer de bonne fêtes de fin d'années. :hugs:
Je me suis encore absentée pendant un moment, loin de moi l'idée de vous abandonner, mais on va dire que des événements peu joyeux m'on fait m'éloigner des réseaux sociaux...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour finir sur quelque chose de positif, j'ai eu un entretien avec un organisme dont je fais partie pour faire un point sur mon projet d'avenir. La femme qui m'a reçu était très motivante et m'a dit beaucoup de choses positives. C'est bête, mais ça fait du bien après tous ces éventements dans ma vie. Cet après-midi, on va faire un petit tour à Emmaüs pour se changer les idées et je pense m'acheter des livres.
Encore une fois je vous souhaite pleins de belles choses et vous fais pleins de câlins.

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Coucou petit peuple ECM ! :jv:

J'espère que vous vous portez bien!

Ce matin, le réveil fût laborieux, flemme intersidérale d'aller bosser, une folle envie de câlinoux réconfortants (mais bien sûr, j'ai pas mon sudiste sous la main, jamais là quand il faut celui là :scream::yawn:)
Je me suis consolé en me faisant un thé chaï pour bien attaquer la journée!
La matinée semble plutôt calme au boulot, ça m'arrange vu la journée d'hier. Cet après-midi, ce sera courses de Noël et achat du sapin. Ce soir, je pense manger avec mon frère, et dodo tôt pour récupérer de cette folle semaine. :ko:
Je n'ai toujours pas d'idée cadeau pour mon sudiste, alors que je suis censé lui offrir la semaine prochaine... :erf: La personne pour la wonderbox sur leboncoin ne m'a pas répondu, je suis déçue... Alors bon, faut que je me creuse la tête.

Allez, H-2 avant le week-end ! :supermad:

Bisous sur vos petites têtes, passez une belle journée !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@Nekhbet C'est pas évident, je me suis forcée à venir ici alors que j'avais très peur, juste pour revoir cet ami... Mais je me sens pas encore à l'aise ici, je suis sortie de mon auberge même pas 45 min aujourd'hui, j'espère que ça va s'arranger une fois que j'aurais commencé mon Workaway mais pour l'instant comme je ne m'habitue pas j'ai envie de rentrer en France, forcément :coiffe:

20 Octobre 2014
5 620
36 314
5 884
Présentement devant l'hommage à Johnny rapport que j'ai rien à faire.
Le malaise est présent.

Foutage de gueule plus ou moins subtil des fans : check.

Mention spéciale pour la dame (la seule) sur le plateau de France 2 (je ne sais pas qui c'est) qui a envoyé bouler Jean-Louis Debré, qui, lorsqu'elle a dit que personne autour de la table n'a encore abordé l'aspect "sexuel", "séducteur" de Johnny et qu'il a dit que seule elle pouvait aborder ce sujet, lui a répondu "Parce qu'un homme ne peut pas trouver un autre homme désirable ? ".
Et le journaliste s'est dépêché de changer de sujet avec un petit "c''est un autre sujet" gêné.

Oh et puis il y a Manoukian sur le plateau.

Mais la vrai question est "que foutent Debré et Giesbert sur ce plateau".

Edit: Et Bonjour :)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes