M
EH bah même pas je me les gèleMa mère a dit un legging au lieu de deuxy a possibilité que je me les gèle mais ça sera de sa faute
#smallpleasures
les mamans gèrent tout 
Autant, tous les sites d'actus et de cinéma, je n'aurai aucun mal à les éviter, mais je flippe trop de tomber sur un spoiler à un endroit qui parle d'autre chose que du film.
) et que quelqu'un avait mis "Bah ce sera *Bidule*, c'est un peu comme quand on a appris que *Machin* était le coupable dans Eye Candy". Eye Candy que je n'avais évidemment pas fini de regarder, ALORS QU'ON ETAIT SUR UN TOPIC QUI PARLAIT D'UNE AUTRE SERIE, MERDE
Du coup, je n'ai même pas regardé la suite de la série tellement ça m'a saoulée.Erf c'pas pour moiPar curiosité j'ai regardéc'est du très haut de gamme entre 200 et plus de 300 euros la paire de chaussures. Après c'est fabrication made in france donc ça explique déjà en partie le prix., plus la qualité des matériaux, plus la distribution .... c'est un prix qui semble légitime
EDIT : pardon, y a des ballerines à 150 euros aussi ^^

) (disons un couple d'amis trentenaires
) pour récupérer des trucs qu'iels m'avaient ramené en voiture de Lyon

(j'adore ça les décos de Noël, pas les machins avec des loupiotes, mais les animaux en tissus, en bois, les boules à neige 
j'ai de nouveau 7 ans quand j'en ois)
Mes yeux piquent 
C'était pas terrible, mais au moins ça existe, quoi