Bon bilan de la journée (qui n'est pas finie oui je sais): j'ai cuisiné une soupe miso (c'est pss si compliqué en fait quand on a vu faire), une quiche, du thé, du café, fait plusieurs vaisselles, nettoyé / rangé plusieurs fois ma cuisine / mon salon, fait , puis étendu une lessive, discuté avec deux copines que je vois jamais, dont une pas revue depuis 10 ans et ce fut génial, discuté avec elle de mon (notre) non-désir d'avoir un/des enfant(s) et de me (nous) marier, du poids écrasant du patriarcat, de la religion, des habiudes et des traditions dont le refus me met au ban de la société "civilisée" (forcément je suis une fââme, donc si je ne me marie pas et que je n'ai pas d'enfant, je mérite à peine le titre d'être humain, voyez-vous
...), de la nécessité d'envisager et donc d'avoir une vie qui nous plaise et qui me corresponde et ce sans mari ni enfant, de mon non-intérêt total pour Johnny (désolée pour les fans), et de mes désillusions face à Jean d'Ormesson, discuté longuement avec ma mère, décidé que finalement j'aimais quand même vraiment BEAUCOUP le Sieur que je vois en ce moment, malgré 2-3 trucs bizarres, dépanné ma voisine d'un téléphone puis de farine, ben bizarrement je me sens bien crevée! 
...), de la nécessité d'envisager et donc d'avoir une vie qui nous plaise et qui me corresponde et ce sans mari ni enfant, de mon non-intérêt total pour Johnny (désolée pour les fans), et de mes désillusions face à Jean d'Ormesson, discuté longuement avec ma mère, décidé que finalement j'aimais quand même vraiment BEAUCOUP le Sieur que je vois en ce moment, malgré 2-3 trucs bizarres, dépanné ma voisine d'un téléphone puis de farine, ben bizarrement je me sens bien crevée!
Dernière édition :

Elle a trois mois. Et elle est née le 10 septembre ... Comme moi