À moins que cette personne n'agisse sur YouTube sous le nom de Sad Panda, tu peux te rassurer, ce sont pas les mêmesCette personne ressemble de ouf à quelqu'un que je connais IRL, c'est extrêmement perturbant.

Bah déjà vu que tu veux t'eloigner de ton ex je dis c'est pas le cas![]()
bonne nuit 

Bah honnêtement m'faudrait trois saisons de ta vie et des images de ton comportement avec ton ex pour bien pouvoir comparer (hihi, oui, bon point (enfin s'il revenait je serais tellement heureuse) (mais je pourrais pas vivre dans une telle illusion réellement) (EN FAIT la vérité c'est que je suis en train de prévoir de déménager dans son pays lol MAIS CEST PAS POUR LUI, d'ailleurs pour prouver ma bonne foi, je n'ai pas choisi SA ville dans mes choix universitaire) (enfin si, c'est un de mes choix mais pas le premier, mais j'aime réellement la ville) (je me justifie beaucoup et alors) (anyway il deviendra jamais mon meilleur ami lui -alors que juste une conversation avec lui de temps en temps ça serait cool, je veux dire vraiment personne m'a lachée comme ça) (exemple : y'a deux jours un ex d'avant me dit qu'il voit qqun d'autre : réflex, je l'ai appeler pour potiner hihi) (EST CE QUE TOUT CECI AURAIT DU ETRE UN SPOILER?) (Réponse : ui)
![]()
) mais j'pense pas que Rebecca se soit jamais posée pour se demander si EVENTUELLEMENT elle avait pas un comportement légèrement over the top
) j'ai (re)convaincu @Mischievous de lire une fic parce que bon c'est la vie et que bah c'est la vie 
j'lui en ai filé une selon ses critères, et malgré que y ait eu des passages dont elle se serait passée (
) bah elle a bien kiffé
)
" donc hier à 22h30 elle m'a dit je vais commencer la première (vu que je lui ai "conseillé" un ordre de lecture)