On doit faire un projet de groupe, c'est à rendre jeudi. Jeudi dernier on s'est partagé le boulot, j'ai rendu ma partie cet aprem, mais a priori ce matin les autres ont fait un skype (j'ai pas pu y assister parce qu'il y avait une coupure d'électricité chez ma grand-mère il fallait que j'aille la rassurer et lui rebrancher) et en fait ils se sont re-dispersé le travail, donc tout ce que j'ai fait cet aprem ne sert à rien, et en plus ils ont décidé que ça serait à moi de répondre aux questions alors que je déteste ça (on a 10 minutes de présentation et 10 minutes de question, je tiendrai pas toute seule!)
Et ils ont aussi redéfini les caractéristiques du produit, ça devait être un truc innovant et en fait c'est Cortana notre truc... On va se planter lamentablement j'ai l'impression...
Je déteste les travaux de groupe, vraiment, j'ai limite envie de faire tout le dossier dans la nuit avec mon point de vue à moi, qu'au moins je sois satisfaite d'un truc même si ça ne sera pas montré lors de la présentation...
Et ils ont aussi redéfini les caractéristiques du produit, ça devait être un truc innovant et en fait c'est Cortana notre truc... On va se planter lamentablement j'ai l'impression...
Je déteste les travaux de groupe, vraiment, j'ai limite envie de faire tout le dossier dans la nuit avec mon point de vue à moi, qu'au moins je sois satisfaite d'un truc même si ça ne sera pas montré lors de la présentation...

sinon y'a les gros beaux livres mais pareil elle soit probablement les avoir ! Sinon ouais la lampe de chevet y'a plusieurs modèle et ça tourne autour de la 30taine d'euros ! Sinon ya un sac bandoulière que j'ai qui faisait à peu près le même prix noir avec des écussons argentés, des boîtes de bonbon en forme du bouclier, et y'a sûrement des trucs genre dessous de verre, et aussi des verres avec les vitraux de Wind waker qui sont pas mal esthétiquement si elle a des tasses tu peux tenter les verres