ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
J'en ai marre d'avoir cette saleté d'impression de toujours saoûler tout le monde, que limite iels me parlent comme ça mais qu'iels s'en tapent de ce que je raconte.
Je suis là pour les écouter, mais la réciproque... :dunno:
Je me sens juste inexistante et chiante.

Comme je compatis.
Le nombre de fois où je suis en train de parler et que j'ai mon/ma pote qui regarde son téléphone et qui ne réagit absolument pas, où je me rends compte que je parle littéralement dans le vide.
Et je me dis que je ferais jamais ça à quelqu'un, si quelqu'un me parle, je l'écoute, et si je suis sur mon téléphone en même temps, j'arrive quand même à écouter ce que la personne dit et à lui accorder mon attention.
Bon c'est qu'un exemple, mais je comprends tout à fait ce sentiment en tout cas.
 
20 Juillet 2017
3 679
40 167
2 564
J'ai grave envie de fruits exotiques :hesite: je vais me le noter pour mes courses de la semaine prochaine.
Faudrait que je lance une lessive mais j'ai la flemme de bouger de mon plaid :ninja: surtout qu'une petite voix intérieure me souffle qu'il y a le dernier run BTS à regarder. Je dois résister. Jusqu'à ce soir. :drama:
 
10 Septembre 2015
9 682
54 274
5 034
32
@JAK-STAT Ha :cretin: Désolée des fois je suis longue à la détente :yawn:
Ben elle a fait des choses qui ne sont pas bien dans le style où lors de devoirs en groupe elle ne m'aidait pas alors que là elle me demande ma thèse pour l'aider. Elle a dit que chez moi c'était pas bien rangé. Elle chantait le dimanche à Bamako parce que je suis métisse. Sauf qu'au lieu d'en parler tout de suite j'ai tout gardé pour moi puis j'ai explosé. Je l'ai ghosté pendant un mois et après je lui ai envoyé un long message et je lui ai tout dit. Donc il vaut mieux que l'on parle que l'on fasse table rase du passé qu'on essaie ...
Je sais que mon ancien ami le Normand j'ai été oppressante et casse couilles. Sauf que là il me ghoste, c'est moi qui revient à chaque fois et il me dit que ce ne sera plus jamais comme avant mais qu'il tient à moi. Mais pourtant il me ghoste. Morale de l'histoire je me sens comme la dernière des merdes, banale, conne et manipulée.
Je n'ai pas envie que ma pote malgré qu'elle ai pu être casse couille puisse ressentir ce sentiment ...
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
J'ai essayé de trouver une photo de profil Facebook où je me trouve jolie sans qu'il n'y ait de rapport avec Disney (pas de décor Disney, pas de tenue spécifique, pas d'oreilles de Minnie). Ben c'est raté. Je crois que je me trouve acceptable que sur ces photos-là en fait. C'est con quand même. Parce que y'en a avec des lumières de ouf, j'aime les réglages et tout. Mais j'ai un p*tain de serre-tête avec deux énormes donuts de Noël sur la tête :yawn: :facepalm:
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Shay'n Ah clairement en soirée c'est assez toxique. Moi-même j'en abuse parfois.
Ça me fait plus mal quand c'est en tête-à-tête, tête-à-tête que j'ai moi-même organisé, parce que je suis la seule à demander de voir les gens, l'inverse est très rare. Mais ouais, je comprends, tu fais un effort, et on te rend pas la pareille, j'aurais clairement ce genre de pensées aussi dans ce cas. Bon du coup j'aide pas beaucoup mais.. :hugs::hugs::hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Shay'n
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes