@Emily's Oh oui ! J'ai découvert des mangas de Kiriko Nananan qui est juste fabuleuse, j'ai relu Love my life alors que j'ai horreur des relectures (et je l'ai trouvé aussi bien que la première fois), et même en BD, j'ai découvert Ursula, c'est complètement différent des BD que j'ai pu lire avant. Je ne suis pas complètement fan, mais c'est sûr que je suis contente de les avoir lus. 
Pour ta mère tu as peut-être la possibilité de l'accepter en gérant la confidentialité de ce que tu postes ? Tu la mets sur une liste et tu empêches cette liste de voir telles ou telles choses sur ton profil. Comme ça elle serait dans tes amis mais tu serais tranquille. Après, je ne sais pas si elle peut voir ce que tu aimes ou quand tu commentes quelques chose.

Pour ta mère tu as peut-être la possibilité de l'accepter en gérant la confidentialité de ce que tu postes ? Tu la mets sur une liste et tu empêches cette liste de voir telles ou telles choses sur ton profil. Comme ça elle serait dans tes amis mais tu serais tranquille. Après, je ne sais pas si elle peut voir ce que tu aimes ou quand tu commentes quelques chose.

Je sais qu'elle avait essayer de rajouter le meilleur ami de Monsieur Polak sur FB. Elle est addict à ce réseau social je trouve que son addiction en est limite malsaine. Elle m'a quand même dit (très sérieusement) : que lorsqu'elle sera décédé il faudra que je continue son FB parce qu'elle est trop IN qu'elle a 650 alors que moi j'en ai que 150. La logique on dirait une ado ....

)
(ne me jugez pas, les tablettes japonaises sont bien plus petites que les tablettes françaises
)
mais en fait j'arrive trop bien à m'endormir, je suis trop contente. Bon, je dors pas terrible la nuit, je me réveille beaucoup, mais je pense pas que ça soit lié
sur vous