Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ça me fatigue de pas avoir de travail (mais ça me fatigue physiquement en fait)
En réalité j'ai un peu de boulot, mais soit je dois courir après les gens pour savoir où ils en sont dans leur tâches, soit je copie sur ordi des doc papier (pas de scan je retranscris des diagrammes sur powerpoint). Et du coup ça me fait chié qu'on me donne ça à faire ... Mais tout ira bien c'est bientot la fin et de toute façon quand j'en parle autant parler à un mur.
Point positif de relancer les entreprises.
- La première me dit que le recrutement est encore en cours que je peux renvoyer une candidature histoire de relancer
- La seconde : "je transmets directement votre candidature au directeur"
Donc là, au lieu de réviser, je stalke mon crush de toutes les façons possibles pour essayer de déterminer si il a une copine/un copain/ n'importe quoi qui soit à un obstacle entre lui et moi. En même temps j'ai le meilleur pâtissier en fond sonore donc je mange du chocolat.
L'ami qui me ghoste je ne sais plus quoi faire
Quand je lui parle de la situation il me dit : "Qu'est ce qu'il t'arrive encore"
Sauf qu'avec tout ce qu'il nous ai arrivé j'en ai marre de le supprimer de Snap, Insta, FB je passe mon temps à garder espoir et à m'accrocher. Pauvre conne que je suis
J'en ais marre de pas voir le jour, j'arrive au boulot il fait encore nuit, je pars du boulot il fait déjà nuit (je dis ça car il fait déjà nuit et que je suis pas encore sortie...)
Je suis un peu maso en fait. Je galère à revoir mon pote anglais à cause de plans en tout genre qu'il me met, et là je remets ça, je lui propose de boire un verre lundi. Je sais qu'aujourd'hui il est off donc qu'il peut consulter ses messages quand il veut. D'ailleurs il a vu mon message. Mais il a pas répondu.
Alors que bon, c'est pas comme si il quittait définitivement la France début janvier et que j'aurai du mal à le voir entre Noël et le jour de l'An donc c'est sûrement l'une des dernières fois où l'on peut se voir. J'ai l'impression que y'a que moi que ça attriste en fait. Quand il est là, on passe vraiment un très bon moment, enfin moi en tout cas je passe un très bon moment, mais p*tain que c'est galère de la voir. Si je proposais pas, je doute qu'il essaierait qu'on se voit avant son départ. C'est parfait pour l'estime de soi tout ça.
Aujourd'hui je n'ai rien fais de spécial. J'ai juste dormis la majorité du temps.
Sinon vu que j'ai fini le tome 3 de Harry Potter & que je n'aurai le 4 que ce weekend, j'ai commencé à lire un autre livre à croire que je ne peux pas me passé de lire depuis quelques temps.