Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai acheté des livres pour remplir ma hotte. Comme je n'ai pas les petites gommettes pour cacher les prix, je mets des stickers animaux dessus. Sur celui du Garçon, il y a un gros panda en relief.
Fidèle au poste, en fait ça va pas mal si je bouge pas, mais pour passer de mon canapé à mon lit ça va être tendu...
Et je veux pas que mon colloc' me trouve à dormir sur le canapé, il va penser qu'on se sépare avec mon copain
La bonne nouvelle c'est que c'est le dernier jeudi de ce semestre. Au diable cette infernale journée.
La mauvaise c'est qu'on est quand même jeudi quoi.
Mon liiit. Je ne veux pas te quitter.
J'ai du cuisiner une ratatouille avec les ingrédients trouvés sur le marché.. Je déteste les marchés ici
Ma ratatouille se résume en un mélange de légumes cuisinés ensemble sans huile d'olive ni sauce tomate. Je suis pas forcément pressée de manger du coup, mais je sais qu'ils vont trouver ça hyper bon. On n'a pas le même palais..