ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Alors qu'on rigole en recap :lunette:

On est venues parce que mon oncle venait avec ses trois filles des États-Unis :lunette: j'avais cru comprendre qu'ils seraient arrivés avant nous, qu'on passerait une nuit à Barcelone, puis partiraient le lendemain :lunette:
On est arrivées les premières, et une fois ici on apprend qu'ils arriveront que le lendemain (ce soir donc) :lunette:
Bon ok :lunette: on passe la journée en solo, on se trouve un deuxième hôtel, et voilà :lunette: pis là il appelle (plusieurs heures après être arrivé) et on apprend que bah en fait ils sont déjà partis dans l'autre ville sans nous :lunette:

Donc voilà on doit quitter la chambre demain à midi :lunette: et après va savoir ce qu'on va faire où on ira etc etc etc :lunette:

Par contre ! La douche de cette chambre est. Magique.
 

C.

14 Mai 2015
1 499
8 858
2 074
Je fais du ménage à minuit. :lol:
Mon copain est en vacance et il ne range pas/s'étale partout. :halp:
En plus on sort beaucoup en ce moment donc je n'ai pas forcément le temps de ranger. :halp:
Ça m'angoisse, j'ai l'impression d'étouffer, j'veux ma maison propre. :gonk:
 
16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
Bonjour petit ECM adoré :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après ça je me plains plus et je saumonne :sushi:
Je savais pas que je pouvais m'auto-citer !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce soir j'ai compris que l'alcool était un vrai soucis pour moi. J'aurais aimé avoir un petit trigger warning genre ATTENTION J'AI BEAUCOUP BU. Maintenant je me sens mal, j'ai peur des gens qui boivent beaucoup beaucoup et de la personne qu'ils deviennent quand ils ont trop bu.
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Bon alors, il m'a dit que je devais pas avoir peur de lui parler, qu'il aurait aimé avoir mieux à m'offrir que des pensées positives, et que je devrais me reposer et regarder des vidéos ou une série à la con.

J'aime pas quand on me donne des "solutions" comme ça. C'est que du temporaire, c'est du déni, je sais que ce qu'il faut c'est se vider l'esprit, je tente de le faire d'abord. J'ai regardé je sais pas combien de vidéos et une demi-saison de Friends. Si j'en arrive à me confier à quelqu'un, c'est que ça n'a pas suffit. Du coup voilà, je me suis confiée et je me sens pas mieux. Et en plus je m'en veux parce que je lui ai répondu honnêtement que c'était gentil mais que j'ai dépassé ce stade, et je m'en veux parce que je sais que c'est difficile ce genre de situation et que c'est pas facile de répondre à ce genre de choses, et parce que j'ai peur de donner trop de responsabilités aux gens, mais en même temps j'aimerais trouver quelqu'un qui sait comment réagir quand je suis comme ça, je demande pas de solution, ni de me dire que tout va bien se passer, juste de la compassion.

Et du coup je suis repartie dans les larmes. Bravo, c'était ultra bénéfique ça.
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
c'est trop angoissant d'aller dormir.
+ 9000

@plic tic Oui c'est ce que je fais, en plus bizarrement j'arrive mieux à exprimer tout ça en anglais, alors j'en profite. Je lui ai expliqué ce que je ressens, pas les raisons ou quoi que ce soit, mais juste ce que je fais, et je crois que ça m'aide, mais je peux pas m'empêcher de m'en vouloir de lui imposer ça. Mais bon. Il paraît qu'il faut le dire quand on se sent mal, alors voilà, c'est tombé sur lui.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes