Ca veut dire quoi "HJ" ?ou 18 HJ![]()
![]()

Ca veut dire quoi "HJ" ?ou 18 HJ![]()
![]()
J'ai lu ça sur plein de sources, mais je n'ai pas encore retrouvé le Minute Papillon incriminé... Je t'avoue que j'ai cherché dans plusieurs des vidéos de Kriss, mais je les déteste, du coup ça m'a vite fatiguée et j'ai arrêté...Pour les propos de Kriss, j'étais au courant pour le féminisme, pas pour le suicide![]()
CourageRe
J'ai rdv chez le gynéo du planning familial dans 1 heure. Je stresse pare que j'y suis jamais allée
En plus, je parle à l'Ex![]()
Gné ?(j'ai exactement cette tête là devant mon ordi)
Tu as fini les deux?Bon la légende de Korra c'est vraiment moins bien que le dernier maître de l'air![]()
et @Rowenna du coup :18 HJ ? Keskecé ?![]()
Oui, c'est vrai que c'est beaucoup plus sombre comme ambiance! A part l'univers dans lequel se passe l'histoire, les deux séries n'ont vraiment pas grand chose à voir l'une avec l'autreOuaip, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages comme j'avais pu le faire pour le dernier maître de l'air. Même si en âge les perso étaient beaucoup plus jeunes, paradoxalement je me sens plus proche d'eux. J'accroche moins aussi à l'ambiance, aux idées développées et à la manière dont elles le sont.
Umami signifie "goût savoureux". Mais désigne le goût de la viande, qui est dégueuJe vais pas piétiner ta dignité alors, on va dire que j'ai compris, c'était très clair
N'empêche que ça m'intrigue ça![]()