ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
À la Poste, on m'avait dit que le colis que j'envoyais à l'Amichou mettrait entre 6 et 10 jours (ouvrables, j'en déduis) pour arriver...
En fait, il est arrivé après 4 jours (à partir du jour où il est parti de mon bureau) :cyclope:

Sauf qu'il a pas encore été récupéré :lunette::angry: (merci le suivi de colis en ligne qui te permet de tout stalker :yawn:)
Y a une part en moi qui a envie de dire à l'Amichou : "Mais oh, tu vas passer à ton bureau de poste, wesh ? :scream:" :lunette: Mais bon, ça serait gâcher la surprise que c'est moi qui lui ait envoyé un truc :drama:
Je vais attendre... genre demain avant de faire la chieuse :lunette: Les bureaux de poste sont rarement ouverts le samedi au Canada (en partant du principe que c'est arrivé en bureau de poste, parce que c'est juste écrit "point de retrait sélectionné" :lunette::dunno:), j'ai pas assez de patience pour attendre lundi :troll:
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
Je regarde le clip Fade de Kanye West ... La fille est tellement bien foutue que ça me donne envie de me mettre à l'eau et à la salade verte :lunette:
 
J'ai besoin de vous parler... J'ai l'impression que mon père ne me considère absolument pas. Je travaille en service civique dans une école primaire et il y a quelques jours j'ai parlé du projet qu'on m'a confié, une séance de débat avec des CE1. J'étais super fière parce que ça va faire parti d'une évaluation à la fin du trimestre. J'en parle donc avec mon copain et mon père rentre à la maison. Je lui en parle, toute heureuse, et la seule chose qu'il me dit c'est "Pff" avec un haussement d'épaules... J'ai l'impression de littéralement le faire chier dès que j'ouvre la bouche. Il ne me demande jamais comment se passe le boulot et dès que je le fais, il écoute à peine et me répète son fameux "Pff"...

J'ai vraiment envie de pleurer là... :crying:
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
J'ai une amie qui va avoir 27 ans. Elle est très naïve, convertie à l'islam et porte le jilbab, n'a jamais eu d'amoureux, n'a jamais été dragué, rien. Elle est ultra ouverte d'esprit sur le sexe, sur les autres religions, sur pas mal de choses à vrai dire. Un pote en commun a posté aujourd'hui sur Facebook comme quoi les hommes souffraient davantage de l'harcèlement de rue que les femmes, et elle le défend. J'essaye de lui expliquer que ce qu'il a dit est juste horrible (il a fait tout un long discours mais à vomir, de nombreuses personnes ont commentés en disant "tu devrais avoir honte") mais elle le défend en disant que c'est difficile pour un homme de draguer maintenant, et que le harcèlement de rue n'est pas si commun que ça. Est-ce mal si j'ai envie de lui dire qu'elle a la chance, du haut de ses 27 ans, de n'avoir jamais été harcelé? Que vu qu'elle est la gentillesse incarnée et la naïveté même elle ne se rends compte de rien du monde qui l'entoure? Qu'en consacrant sa vie à la religion elle ferme les yeux sur les problèmes que peuvent subir les autres femmes (vu qu'elle pense que son dieu ne laisserait pas faire ça aux femmes)?
J'essaye de lui expliquer, mais c'est dur
 
8 Décembre 2015
15 306
116 054
5 324
35
Joyeux anniversaire @NorthmanAddict :rainbow:

Bon je suis contente, le rendez vous avec la diét s'est de nouveau bien passé, j'ai perdu 2kg depuis la dernière fois que j'y suis allée, et un peu plus de 5 depuis le début :) bon ça a un peu ralenti avec les fêtes mais j'ai quand même perdu :supermad:

Et sinon j'ai fait mes courses vite fait, c'était plutôt calme donc assez agréable mais j'avais la flemme pour les soldes ^^ faudra que j'y aille quand j'irais mieux. Et je suis passée voir les beaux parents et je suis rentrée, et ce soir c'était croques monsieur :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes