ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Ma référente a voulu que je m'inscrive au concours d'aide-soignante en plus de celui d'ifsi. Je pensais que c'était les mêmes modules. Mais j'ai toute une partie biologie à réviser pour le concours d'as que je n'ai pas dans l'ifsi. L'écrit est le 4 février. Il me reste plus que 15 jours pour réviser à fond. :lunette: C'est pas impossible mais je le sens pas fort fort. :lunette:
J'ai révisé toute la journée aujourd'hui, j'ai la tête grosse comme une patate, jpp. :halp:
 
20 Juillet 2017
3 679
40 169
2 564
J'ai hyper mal au ventre et mon amoureux ne donne pas signe de vie alors qu'il est censé être revenu chez lui depuis presque trois heures (peut-être qu'il est allé dormir tôt, mais d'habitude il prend le temps de m'envoyer un petit message). Elle est pas gégé cette fin de soirée.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Cagouilleuse Ca me rappelle un hôtel où je suis allée avec amie-qui-râle. La salle de bain principale était plus grande que mon appart de l'époque :cretin:
(Suite King penthouse deluxe dans un Hilton aka la meilleure suite de l'hôtel 8) elle a des promos de ouf sur les hôtels avec son boulot)
Les hôtels m'ont donné envie d'une douche italienne :crying:

Et d'un mini-frigo à côté du lit :cyclope:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Et aussi faudrait que dans chaque immeuble y ait un service (payant) où genre tu peux laisser ton linge sale à ton gardien, il le lave puis te laisse sur ton pas de porte
Genre toi tu vas bosser un mardi matin à 8h47, t'envoies un sms à ton gardien pour dire "j'ai laissé un sac devant ma porte, j'voudrais le récup avant 18h cimer Alberto" donc lui voilà il gère ta lessive (dans les machines du sous-sol) tu la récup en temps et en heure
Tu peux prendre un abo à la lessive ou au mois mais à la lessive c'est plus cher et après genre 5 lessives tu dois t'abo pour au moins un mois)

ET GENRE ET GENRE
Tout ton immeuble se met d'accord pour engager 2/3/+ femmes de ménage, admettons 4, lundi elles font 2 étages (j'me base sur mon immeuble à 2 apparts par palier) mardi 2 autres etc etc
Et pour le paiement bah on regarde combien ça coûte par mois, pis on divise ça par le nombre d'appart et après chacun fait comme il veut (paiement automatique ou "manuel") mais après le jour où genre le 4B il a pas payé bah tant pis pour sa propreté)

:lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes