ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 589
206 953
6 354
Fine no biography for you. :vex:
:tears:
C'est trop de la discrimination :drama:
En plus, tu joues avec mes sentiments :tears: Un moment je me plains du fait de pas avoir de second prénom pour pouvoir moi aussi faire mumuse avec les jeux du genre, de là découle ton idée de faire des biographies associées à nos noms de code, et tout ça pour dire que moi je suis la seule à pas y avoir le droit :crying:
b_1_q_0_p_0.jpg


___________________
Cunégonde, c'était donc vous. :lunette: :lunette: :lunette:
Cunégonde, Georgette, Marianne...
Je serai qui tu voudras :winky::lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 589
206 953
6 354
Vous connaissez un.e photographe qui a photographié des américains typiques et anonymes ? Plutôt à partir des années 80.
Comme déjà dit, Robert Frank avec sa série The Americans (en toute simplicité :lunette:), qui est certes antérieur aux années 80, mais quand même une énorme référence, tout comme Paul Strand. Et aussi Alec Soth (même je dirais pas que le portrait représente la majeure partie de son travail).
Diane Arbus, je sais plus si elle a été citée, encore une fois, pas ton époque visée, mais sinon elle rentre tout à fait dans les critères. Lexis Hine, plutôt pareil (photographe de documentaire/de rue américain du début du XXe). Mary Ellen Mark est plus proche chronologiquement de nous, donc ça ira peut-être plus dans ton époque. Y a également Walker Evans.
Dans d'autres endroits du monde, Martin Parr (Angleterre), Susan Meilas (Brésil), Albert & Verzone et leur Moscow Project (ils sont cependant Italiens, et leur série commence dans les années 1990 si je me trompe pas), August Sander avec Hommes du XXe siècle (pas du tout la période que tu cherches, mais ça serait dommage de passer à côté), dans le même genre, Eugène Atget (voir les "Petits métiers de Paris"), et pour terminer ma liste, Pieter Hugo (Afrique du Sud).

Je sais pas pourquoi il te faut absolument dans les critères américains et années 80 ou plus, donc voilà, j'ai pris des libertés (au pire, ça sera pour la culture personnelle :lunette: :yawn:) :shifty:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Bonsoir :hello: ça fait un bail :red: Je vous ai même pas dit que j'avais déménagé :ninja:

J'ai fait un autre grand pas dans ma vie aujourd'hui : j'ai téléphoné à une dame qui donne son petit chien pour cause de changement de situation, elle en a 4 et ne peut plus s'occuper de tous.
C'est pas encore sûr car la dame veut réfléchir, mais je suis partagée entre :dowant: et :halp: :halp:
Ça fait des mois que j'ai décidé pour de bon de reprendre un animal, j'hésitais entre plusieurs types d'animaux (comme j'ai un chat, il faut qu'ils soient compatibles). J'envisage sérieusement un chien depuis le mois dernier, en prenant le temps de la réflexion.
Hier le destin m'a fait chercher sur internet à peine réveillée et je suis tombée directement sur mon potentiel futur chien :puppyeyes:
Ce sera mon premier chien :caprice: Un mini spitz :cupidon:

Je suis venue demander un coup de pouce au petit topic magique :pray:
 
23 Novembre 2014
590
58 318
3 524
Bourg Palette
je suis trop contente
j'ai passé deux soirées vraiment intéressantes à papoter avec la nana qui m'à filé cet appart pour 3 jours
j'avais déjà discuté quelques fois en soirée avec elle, mais sans plus, et je suis vraiment contente d'avoir appris à la connaitre
ce soir on était avec nos potes en commun, et j'ai aussi revu une pote à elle avec qui je discute parfois en soirée, et, parfois elle à beau être un peu relou parce que je suis avec mes potes et que je suis saoule et que j'ai juste envie de parler pipi caca avec mes potes, je sais que je m'entendrais super bien avec elle
et ce soir je l'ai revue et on à beaucoup discuter et... damned, qu'est-ce qu'on est pareilles, on se pose les mêmes questions, on aimes les mêmes choses et tout

bref, même si hier j'ai un peu badé et que je me suis demandé ce que je faisais là et que j'ai pensé à rentrer chez mes parents (qui n'habitent pas loin) ben je suis super contente de m'être morivée à rester là, même si à la base je venais ici en espérant voir le Moustachu alors que je ne l'ai même pas vu

bref, sur ce, bisous mes petits chats, passez une bonne nuit sans insomnie et mauvais rêves, et faites de beauc
x rêves
<3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes