ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
J'ai survécu à mon saut en parachute :paillettes:
Par contre après je me sentais pas bien du tout, l'Anglais s'est un peu inquiété, il pensait que j'allais vomir, et pour être honnête moi aussi :cretin: Mais j'ai bu un jus d'orange, on s'est assis une petite heure, et dans la voiture pour rentrer à l'auberge de jeunesse j'ai dormi un petit peu pendant qu'il me faisait des papouilles et après ça allait mieux !

C'était une chouette expérience mais je sais pas si je le referai. J'ai pas eu peur, les anglais étaient stressés depuis plusieurs jours alors que pas moi, hier au réveil ils étaient en panique alors que moi ça allait, dans l'avion pareil, moi je trouvais ça plutôt sympa, et je comprenais pas pourquoi j'ai pas stressé une seule seconde alors que je suis une grosse stressée de la vie.. par contre la seconde avant de sauter là j'ai perdu le contrôle, j'ai crié, on a sauté et j'ai beaucoup moins géré qu'eux je pense finalement :ninja:

Mais après coup quand j'essayais de récupérer de mes émotions, l'anglais m'a regardée droit dans les yeux et m'a murmuré "You're awesome" :drama:
 
Dernière édition :
8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
@loy J'aime bien pandémie C'est un jeu collaboratif, où il faut reflechir ensemble pour gagner contre le jeu.
Sinon petit classique le Time's up. Code Name c'est sympa :) ça se joue en équipe de deux.
Sinon Small World c'est cool aussi.
Quoi d'autre ? En petit jeu tu as Time line, c'est un jeu d'histoire mais même si t'es pas très douée y a moyen de bien s'amuser (j'en sais quelque chose XD)
En jeu de rapidité moins dangereux que le jungle speed y a le dubble qui a l'avantage d'être accessible à tous (même les petits).
Si tu aimes les jeu de cartes tu as Dominion, il s'agit de se constituer un deck avec des cartes soit action, soit victoire, soit argent et le but c'est lorsqu'un evenement de fin de jeu arrive d'avoir le maximum de point de victoire. il faut être un peu stratège.
Je vais m'arrêter là, même si j'en ai d'autres que j'aime bien.

Le jeux de sociétés c'est trop COOOOOL!!!! :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Sowhat? et loy

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bon, je suis fière d'avoir réussi à me lever à l'heure prévue ce matin. :supermad:
Mais le réveil est compliqué, ça fait une heure, j'ai eu mon petit-déj', j'ai rangé un peu mon bureau sur fond de musique douce, mais là j'ai juste envie d'aller me recoucher. :lunette:
J'ai un peu mal partout donc je me suis allongée sur le lit pour me détendre et me masser un peu, ça a fait du bien, mais j'ai failli me rendormir. :ninja:
 
24 Juin 2015
2 754
19 003
4 834
30
Bon c'est compliqué ce matin.
Je suis fiévreuse, j'ai l'estomac et le dos en vrac, je serai bien resté à bosser de la maison.. mais mon patron passe au bureau en fin de matinée pour qu'on discute de l'avancement du projet :lunette:
Au pire je rentrerai après ça.

Juste please, faites que ma collègue se taise :lunette: Bon elle a capté que je répondais que par monosyllabes déjà :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes