ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
YO LES GENS
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup je sais pas. :nerd:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On verra bien si on arrive à se dépétrer de nos discussions extensives d'étudiantes bobo de gauche. :nerd:
En attendant j'étais fatiguée et j'avais froid et je suis maintenant dans mon lit et ça va être si bien de m'y rouler mes aïeux. :puppyeyes:
Bisous. :jv:
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
bon en fait à part deux trois bisous il ne s'est rien passé, car il s'est rappelé qu'il était fiancé. Ah oui parce qu'il a suffit qu'on lui dise pour son amnésie, pour qu'on ai le droit à des flashs de mémoire. :facepalm:
#CEDDeLivre
MAIS EN FAIT la policière sexy travaille pour le GMMM :surprised::surprised::surprised::surprised::surprised::surprised::surprised:
Attendez :hesite: Vous voulez dire que le héros a voulu draguer/interroger une policière qui était là pour le surveiller, mais qui l'a arrêté le condamnant à mort, pour que le GMMM le libère de prison, pour le tuer ? :hesite:
Ce livre n'a aucun sens :lunette:
OH OH mais un des rebelles n'aime pas le héros :rolleyes:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
j
Ce qui nous laisse 2 3 questions : pourquoi personne n'a reconnu l'héritier/héros/exilé quand il s'est baladé dans toute la ville ?:hesite:
Pourquoi le pouvoir actuel qui n'a pas l'air sympa laisse les rebelles vivre dans leur cité et préparer leurs plans tranquillement ?:hesite:
Quel est le crétin qui a mené l'enquête du crime et n'a pas pensé à interroger les témoins retrouvés en 2 mins par la policière sexy? :hesite:
Voici mes théories (basées sur 0 lecture d'aucun CED de ce livre :lunette:)
  • en vrai le héros exilé héritier de la couronne il a des mad skills en camouflage mais il est shy alors il a camouflé ses skills de camouflage
  • le pouvoir actuel il est super focus sur une personne infiltrée qui bah du coup distrait le pouvoir de tout ce que peut faire la rébellion
    Genre : *le pouvoir ouvre un journal avec en 4e page un article exposant les théories sur les possibles plans de la rébellion* *l'infiltré : gasp* *l'infiltré : s'étale entre le pouvoir et son journal, écrase le journal et renverse un verre d'orange sur le dit-journal* *oups*
  • faut excuser le crétin il a été biologiquement distrait par la policière et du coup il a plus eu un grand intérêt à l'interroger elle et du coup il voulait pas se foutre la honte devant ses collègues et donc il a fait un faux interogatoire avec des acteurs et du coup il a pas les bonnes infos parce que les acteurs ils ont rien lâchés c'était des durs putaing genre le flic est sorti en étant suspicieux de sa date de naissance
:lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
bon en fait à part deux trois bisous il ne s'est rien passé, car il s'est rappelé qu'il était fiancé. Ah oui parce qu'il a suffit qu'on lui dise pour son amnésie, pour qu'on est le droit à des flashs de mémoire. :facepalm:
#CEDDeLivre
MAIS EN FAIT la policière sexy travaille pour le GMMM :surprised::surprised::surprised::surprised::surprised::surprised::surprised:
Attendez :hesite: Vous voulez dire que le héros a voulu draguer/interroger une policière qui était là pour le surveiller, mais qui l'a arrêté le condamnant à mort, pour que le GMMM le libère de prison, pour le tuer ? :hesite:
Ce livre n'a aucun sens :lunette:
OH OH mais un des rebelles n'aime pas le héros :rolleyes:
Je comprends rien mais je sais que je comprendrais rien même si j'avais le livre et le long résumé wikipédia :lunette:
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Nan mais au secours ce mec est incroyable XD
Je viens de lui faire remarquer qu'il sait pas faire des messages de plus de deux mots, il dit, ah oui pardon, mauvaise habitude, je lui dis, que moi je papote non stop, et il me dit, nan mais c'est mieux que rien. Mais que suis-je censée répondre à ça ? En fait, c'est pas les messages de deux mots le problème, c'est juste que c'est des messages qui ne lancent aucune conversation, rien, ça retombe comme un soufflé.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 926
6 354
Aujourd'hui, de nouvelles aventures dans Vesper sociabilise :drama:
À la danse j'ai pas mal discuté avec une fille avec laquelle j'ai déjà pas mal parlé par le passé. Et en plus, y a une autre fille qui est venue me parler, et j'ai amorcé une discussion comme ça en freestyle avec une autre.

À cette allure là, dans même pas 1 an et demi, j'ai au moins un·e nouvel·le ami·e :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
coïncidence ?
JE NE PENSE PAS
:lunette:
Je remonte pour comprendre le délire sur les machines à laver :lunette: et du coup j'suis déçue et choquée que t'aies pas mis le gif
DizzyFirmCockerspaniel-size_restricted.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes