Je viens de finir de remonter le fil... C'est mon dernier jour et demain je rentre en France!!!
Et en plus je fini super tot aujourd'hui ^^
Et en plus je fini super tot aujourd'hui ^^
Good morning!
mais souvent quand il rentre de son boulot il est crevé et il se plaint que ce boulot est vraiment fatiguant, qu'il a mal au pied blabla (il faut au drive d'un magasin donc il marche toute la journée). Et qu'en général quand il rentre, il prend sa douche, fait a manger et rester sur le canap le reste de la soirée. Mais je pense que si je lui laisse prendre la douche + repos un peu ça devrait le faire. Il fait rarement la gueule quand il est question de bien manger c'est pour ça que je suis plutot confiante 

"Anti-IVG" plutôt, du coup, non ?pro IVG,

Ben écoute, j'ai presque envie de te poker sur la "discussion" sur FacebookFranchement, je serais pas contre un petit troll sur ce sujetj'ai vraiment envie de me frotter à un sur le sujet
(mais je sais qu'on va m'ignorer encore
)

), "Comment espères-tu pouvoir défendre l'IVG si t'as même pas d'arguments sur ce point là, hein ?" 
" 
Je te pardonne![]()

Très bonne ref aussiMoi je croyais que la réf c'était les Totally Spies![]()

mais je l'ai quand même félicité à coup de "tu es une grande chasseuse c'est bien" 
Ok, je dis ça parce que mon doc m'a demandé si j'avais déjà fait de l'asthme quand je suis allée le voir, et en fait je me demande si mon truc qui me gratte la gorge c'est pas un truc respiratoire en fait. J'ai pas envie d'y retourner de suite mais faudra que j'en reparle avec lui.@misspoetia Pour l'asthme, oui ça peut se développer à l'âge adulte ou enfant. Il me semble.
Mais j'aime tellement cette série