ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2012
356
1 457
4 814
Je viens juste hurler à tous le monde
JE SUIS AMOUREUSE!!!:rainbow:
Genre réellement amoureuse, pour la première fois de ma vie. Ça ne m'étais jamais arrivée de ressentir ça pour quelqu'un.
J'ai déjà été en couple avec des gens que j'ai énormément apprécié, mais sans tous ces papillons et le cœur qui bat à fond. J'avais l'impression que c’était normal parceque j'étais une fille super cartésienne, super blasée (non mais l'amour est super mal représenté par les comédies romantiques qui te vendent le coup de foudre et c'est pas la vraie vie blahblablah... Bah non, aujourd'hui c'est moi la nunuche rêveuse:rire:)
Il me reste plus qu'a séduire le concerné. La partie est pas gagnée et j'ai aucune idée de comment m'y prendre mais l'espoir fait vivre.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
* Et j'ajoute que j'ai dit ça uniquement pour le faire chier parce qu'il me critique, je m'en fiche qu'on mange de la viande de quelque qualité que ce soit en plus, je voulais juste le faire taire car ça me court sur le haricot de critiquer ce que je mange. :fleur:
*annule la livraison de Meat Lovers chez la Montagne*
 
24 Juin 2015
2 754
19 003
4 834
30
Est-ce que y a des personnes qui sont ou ont été en alternance ?
J'aurai besoin de quelques conseils pour contacter des entreprises, écrire une lettre de motivation adaptée, etc.
Moi :ninja:
Pour la 5ème et dernière année :caprice:

Du coup hésite pas si t'as besoin, mes mps te sont grands ouverts :jv: (d'autant que j'ai fait deux années en recrutement donc j'ai un peu pris le pli haha)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
A part s'il faut du bon magret... :cretin:
Kestu racontes
latest
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Je me suis fait enlever la vésicule biliaire il y a 2 ans parce que j'avais des calculs qui passaient dans les voies et je me tapais des douleurs horribles (au point où la seule chose qui me calmait c'était la morphine). Et j'avais des douleurs bien spécifiques avant une crise, comme des brûlures d'estomac, ce qui fait que dès que j'avais cette douleur je commençais à stresser et je n'arrivais pas à penser à autre chose (parce que ça annonçait des douleurs atroces qui duraient jusqu'a 7h si pas de morphine). Depuis que je me suis faite opérer, j'ai parfois ces "brûlures" du coup je sens le stress qui monte alors que je ne peux plus avoir de douleurs (enfin y'a tjs une possibilité d'avoir des calculs sans vésicule mais ça serait vraiment pas de chance). C'est ouf de voir que je garde ce réflexe même 2 ans après
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Mais est ce que tu vas être la seule à craquer ? :lunette:
Y avait plus de sushi, j'ai pris des trucs qui ressemblaient à des maki avec du saumon dessus.
Et j'ai acheté des oeufs aussi.
Rien à voir.
Mais ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté d'oeufs, rapport qu'il m'a été plus facile d'arrêter d'acheter des oeufs que d'arrêter d'acheter de la viande. (Merci à l'adulte qui m'a un jour fait croire que le "pschi pschi pschi" de l'omelette qui cuisait était le cri d'agonie d'un poussin. :lunette:) Bref ... J'étais tellement contente de manger mes substituts de sushis que c'est une fois rentrée que j'ai remarquée que ma boîte d'oeufs était un peu dégoulinante. Qu'à cela ne tienne, hop, petite omelette avec ce qui était sauvable. Et si j'ai encore faim, j'enchaînerai avec les faux sushis, ai-je pensé. Alors bien sûr, après l'omelette, bien qu'un peu barbouillée, je n'étais toujours pas d'humeur à renoncer à mes faux-shis. Alors ni une ni deux, j'attrape une paire de baguettes, j'ouvre le petit sachet de sauce soj... berk ! Elle est salée ! Et vraiment pas bonne. :sick: Bon, tant pis, je n'en ai pas de sucrée. En deux petits coups de baguettes, j'attrape ce qui s'avère être un roll ... au fromage frais. Pire. Horreur. Du. Monde. Soyons d'accord, le riz et le saumon, c'est bon, le fromage frais, c'est bon, mais bon plus bon n'est VRAIMENT pas toujours bon. C'est donc la déception au coeur et les larmes aux yeux que je gobe ce premier roll. Et on pourrait croire que ça s'arrête là, mais non : le saumon. Je ne dirais pas qu'il n'était pas frais. Non. Par contre, je doute un peu sur sa nature poissonnesque. Bref, du saumon pas bon. Pour couronner ce fail comme il se doit.
En ce moment, là, tout de suite, j'hésite à me faire une soupe pour faire passer le goût, même si clairement là je n'ai plus faim. :cretin:
Morale de l'histoire : quand tu as une envie coupable de sushis, ou tu vas au resto, ou tu manges autre chose, mais tu n'attrapes jamais un truc à l'arrache en pensant que "c'est bon ça passe". :vieux:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes