ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Krisprolls En fait ça pourrait le faire parce que le resto on le connait et on adore, ça lui éviterai de faire a manger en plus, et c'est pas loin du tout, et en général quand ça parle bouffe il est loin d'etre ronchon :yawn: mais souvent quand il rentre de son boulot il est crevé et il se plaint que ce boulot est vraiment fatiguant, qu'il a mal au pied blabla (il faut au drive d'un magasin donc il marche toute la journée). Et qu'en général quand il rentre, il prend sa douche, fait a manger et rester sur le canap le reste de la soirée. Mais je pense que si je lui laisse prendre la douche + repos un peu ça devrait le faire. Il fait rarement la gueule quand il est question de bien manger c'est pour ça que je suis plutot confiante :yawn:
Maintenant la question serait de comment faire pour lui faire comprendre qu'a 20h faut qu'on parte quelque part sans cracher le morceau ou etre obvious :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 581
206 910
6 354
"Anti-IVG" plutôt, du coup, non ? :shifty:

Franchement, je serais pas contre un petit troll sur ce sujet :frotte: j'ai vraiment envie de me frotter à un sur le sujet :frotte: (mais je sais qu'on va m'ignorer encore :drama:)
Ben écoute, j'ai presque envie de te poker sur la "discussion" sur Facebook :yawn:
Nan mais sérieux, le mec il part en mode "Nan mais t'es féministe et tu sais même pas pourquoi le délai pour avorter en France il est de 12 semaines" ("nan mais allô, quoi" :troll:), "Comment espères-tu pouvoir défendre l'IVG si t'as même pas d'arguments sur ce point là, hein ?" :lunette:
Du coup j'ai un peu envie de lui dire "Oui, ben c'est peut-être déjà un être vivant sous 12 semaines, et alors ? OSEF :nerd:" :lunette:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Je te pardonne :drama:
giphy.gif


C'est un peu comme les annonces où ils tutoient le candidat, ça me fait toujours bizarre :hesite:

Moi je croyais que la réf c'était les Totally Spies :lunette:
Très bonne ref aussi :cretin:
796451154_1276695.gif
 
10 Janvier 2014
705
5 375
5 064
:hello:
Déjà mercredi ! Une to-do longue comme le bras, plusieurs coups de fil à passer et une presentation de 30 minutes ce soir Vais-je survivre ? :attaque:

L'escape game d'hier soir était chouette, on est sortis à 58 minutes et des poussières :top:
J'ai déjà envie de recommencer
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
OMG, lundi soir, un candidat de l'Amour est dans le pré a eu son portrait diffusé. Ce candidat est gay, mais il se défini comme YAG (je ne connaissais pas du tout ce terme ou cette définition). Ça a eu l'air de faire un tollé sur Twitter et Karine Le Marchand a posté un tweet avec un lien expliquant ce qu'est un YAG :facepalm:
"Comprenez par là, celles et ceux qui vivent leur homosexualité comme les hétéros. A savoir, ils sont gays, bon d’accord, mais ils ne sont ni follasses, ni drag-queens ou encore trop efféminés. " :facepalm::facepalm::facepalm:
Tellement d'homophobie :facepalm:
 
8 Décembre 2015
15 287
115 937
5 324
35
@misspoetia Pour l'asthme, oui ça peut se développer à l'âge adulte ou enfant. Il me semble.
Ok, je dis ça parce que mon doc m'a demandé si j'avais déjà fait de l'asthme quand je suis allée le voir, et en fait je me demande si mon truc qui me gratte la gorge c'est pas un truc respiratoire en fait. J'ai pas envie d'y retourner de suite mais faudra que j'en reparle avec lui.
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Bon alors :nerd:
client qui vient pour demander une creation de carte de visite. Client qui vient avec un papier imprimé de ses coordonnées en une police que je crois receonnaitre du coin de l'oeil. Client qui me dit "oui alors j'aime bien cette police là" *montre le papier* . Moi qui pense : "Eh merde. C'était bien de la Papyrus. J'ai pas rêvé. :nerd: "
Heureusement je lui ai expliqué que c'était pas une police utlra moderne et très adapté pour les cartes de visites pro dans son secteur (médical). Client a dit "ah sinon j'aime bien la Calibri aussi". AH BEN VOILA. Fallait commencer par ça. C'est très bien la Calibri. Pourquoi tu voulais du Papyrus bon sang.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes