Je suis en train de faire visiter mon appartement en ce moment et OH MON DIEU COMMENT JE SUIS GÊNÉE DEVANT TOUT CES GENS 

Je fais un travail avec une fille et en vrai on sait pas quand on doit le rendre car la prof a été absente la semaine dernière.
Normalement c'est demain, mais bon on a encore du temps / c'est simple.
Et là elle m'envoie un message à 21h "Ada, ça devient urgent ! Il faut que tu avances ce devoir et que tu fasses tel truc !".
LOL NOPE IL EST 21H.

Un pied doré et un pied argenté pour régler ton dilemme! (Sauf si tu as trois jambes, bien entendu
)

2 !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci !Attends toi dans les petites rues de l’hyper centre à voir des rabatteurs aux terrasses des restaurants qui feront tout pour que tu manges là
Sinon j’y suis restée seulement une soirée, mais de ce que j’en ai vu c’était très beau ! La Grand Place, l’hyper centre et il y a un super bar à bières sur trois niveaux : Le delirium. J’avais adoré ! D’ailleurs si tu commandes une bière, fais attention. Un demi chez eux = une pinte chez nous. Je m’étais faite avoir... mais j’avais tout bu quand même![]()

Mon accomplissement du jour aura été de porter des chaussettes assorties à mon pull.

Je n'arrive même pas à avoir deux chaussettes de la même couleur