Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour le réveil vers 8/9h (en plus c'est même pas si tôt faut arrêter ) ben je sais pas.... il y a des gens qui ont des obligations en fait... Voire même certains qui se lèvent à 6h pour ces obligations :o Désolée je trouve toujours ça indécent ce genre de propos
@GabyMoose Je plussoie les posts de @Colorful et @Locke et je pense que d'ailleurs si tu parles à ton boulot du fait que tu envisages éventuellement d'emménager plus près, ça peut montrer ton implication, ce qui peut être un plus en période d'essai.
Ca fait depuis hier soir que je regarde des vidéos de l'émission Les Maternelles, je connaissais l'émission de nom et je ne veux pas d'enfants mais là je crois que je commence à KIFFER GRAVE!
Ce matin j'ai la tête dans le cul, je suis enrhumée et j'ai mal à la gorge. Et il fait tout gris je veux pas être malade
Enfin j'espère profiter un peu cet aprem, ça fait un moment que j'attends ^^
Oh seigneur j'ai la flemme aujourd'hui !
Trop de trucs à faire !
Faut que j'aille à un rdv pro que j'aille acheter un cadeau d'anniversaire que je fasse la pression des pneus que je visite la nouvelle entreprise de mon ami que je fasse des courses pour un mois et que j'aille rendre des affaires à une amie !
Je suis déjà au bout ! ^^
J'ai raté un truc sur l'heure des réveils ou bien ?
Non parce que moi je dois me lever à 6h30 tous les matins parce que je commence tôt le taff. Et même le dimanche parfois je me lève à 6h pour les concours d'agility, et 7h30 pour l'entrainement sinon Si je pouvais me lever tout les matins qu'a 8h franchement ça serait formidable
Je dois aller à la Poste et faire des course, mais j'ai pas envie, je veux profiter que je travaille depuis chez moi pour rester enfermée chez moi et voir personne
C'est pas un peu exagéré comme terme ?
Je vais être un peu sèche mais faudrait peut-être arrêter de prendre à coeur / prendre pour soi ce genre de trucs. J'ai du me lever à 5h / 5h30 pendant un moment, j'étais souvent crevée mais ce n'est pas pour ça que j'en voulais à ceux qui se levaient plus tard et que je leur faisais des reproches ou je ne sais quoi. On se lève tôt mais on n'est pas des martyrs non plus !