Calme toi estomac oké ?! 
Ou ca reste quand meme aussi un docteur de base ?

après j'arrête de répondre sérieusement c'est plus possible là. Je disais juste que c'est assez déplacé le "je sais pas comment vous faites pour vous lever à 8/9h" quand des gens sont obligés de se lever à cette heure là, ou plus tôt, pour aller travailler, et n'ont juste pas le choix, et sont loin de le vivre comme une partie de plaisir. Crier au jugement mais
à quel moment dit que c'était facile ? Quand je vois mon entourage souffrir de devoir se lever très tôt, et que je l'ai déjà vécu, bah ouais ça me fait mal de lire "je sais pas comment vous faites" comme si on avait le choix.
Parce que j'ai un client qui à bien défini "Docteur Homéopathe" dans son titre sur sa carte de visite, mais du coup ça n'existe pas alors ?
C'est dans ce sens que j'entendais "escroc" parce que je suis d'accord que sinon les magnetiseurs ou autre chose non reconnu par la medecine (genre même l'accuponcture du coup) fonctionne tout de mêm,e même si ce n'est "que" l'effet placebo. Et que dans ce cas c'est pas spécialement des escrocs (enfin pour la voyance visiblement c'est courant mais y'en a des sérieux).@Let_Them_Eat_Cake Mais tu fais exprès de pas lire ?après j'arrête de répondre sérieusement c'est plus possible là. Je disais juste que c'est assez déplacé le "je sais pas comment vous faites pour vous lever à 8/9h" quand des gens sont obligés de se lever à cette heure là, ou plus tôt, pour aller travailler, et n'ont juste pas le choix, et sont loin de le vivre comme une partie de plaisir. Crier au jugement mais
à quel moment dit que c'était facile ? Quand je vois mon entourage souffrir de devoir se lever très tôt, et que je l'ai déjà vécu, bah ouais ça me fait mal de lire "je sais pas comment vous faites" comme si on avait le choix.
Mais wesh y a plus de respect quoiJe viens de recevoir mon attestation employeur, je vais pouvoir m'inscrire à PE
Ça aura été plus rapide que pour @Adybou![]()