ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 165
16 067
5 684
Bonsoir les Madz :hello:
Bon je sais que vu que je suis vraiment infidèle sur ce topic et sur le forum en général, vous avez le droit de penser que j'ai quand même un certain toupet de venir poster ici, mais je ne vois pas d'autres endroit où poster mon message. Voilà hier, après une autre querelle que personnellement je trouve injustifiée et stérile avec une Madz à propos d'un truc qui est selon moi idiot, je me pose vraiment la question de quitter le forum pour de bon! Je précise que si je ne cite pas la Madz concernée, ce n'est pas pour bitcher dans son dos, mais au contraire pour apaiser les esprits: j'ai dit un truc, elle a répondu, et s'en sont suivis deux trois posts de part et d'autres moyennement amicaux, on en est restées là point. Ce qu'elle pense de moi n'est pas très agréable, mais elle a le droit de le penser, donc bref, fin de l'histoire. Sauf que, je trouve que le forum est de plus en plus difficile à fréquenter et "aimer": quoique l'on dise, si on n'est pas d'accord avec x ou y, le ton monte et j'ai lu des commentaires sur tel ou tel sujet qui m'ont vraiment fait de la peine, personnellement et même plus généralement... Du coup, je pense vraiment à quitter le forum, mais quand même je me dis que ce serait dommage car j'y ai appris plein de choses, j'ai vu des Madz fascinantes et brillantes parler de sujet exrêmement importants, et j'ai aussi juste apprécié le forum pour des raison "superficielles", mais je n'en ai pas honte! Bref je ne sais pas quoi penser: quand on se sent à ce point à côté de la plaque (ou rejetée) sur un forum (bon ok à cause de 2 très vagues "discussions") sur un forum, est-ce une bonne idée d'y rester?:confused::dunno:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Lord Griffith Oh cool ! Si tu n'es pas à la SPA est-ce que tu pourrais me dire un peu le genre de chose qu'on peut faire pour aider ? Ça doit rester dans le même ordre d'idée, peu importe le refuge. :hesite: Je me souviens de quelqu'un qui récupérait de vieux pulls pour faire des lits aux chats ou aux chiens. C'est quelque chose qui se fait partout ?
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
DP: Allez dodo time
200.gif
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
29
Je raconte mes déboires avec les mecs bruyants de ma résidence à un mec, et il me répond :
"Ah oui moi j'ai un pote qui avait des voisins bruyants, du coup il a collé sa sono au mur et a passé un CD de mec qui récite des sutras" (ça ressemblent à ça)
Il est rock and roll son pote. :rire: Pas sûr que ça ait apaisé l'âme du voisin par contre. :lunette:
Clairement on est un niveau au dessus de juste passer de la musique banale pour emmerder un voisin bruyant, on a atteint le niveau mystique de la guerre de voisinage, franchement c'est beau. Je me garde la technique pour les réveiller la prochaine fois qu'ils cuveront leur gueule de bois, je suis sûre qu'ils vont kiffer.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Hello les beautés !
Le réveil a piqué ce matin, et ça risque d'être pire demain.
giphy.gif

On fait la fête avec le bureau ce soir, on va être une quinzaine, on a prévu de faire un resto et un karaoké, je pense que ça va être très mouvementé. Je suis fière d'avoir pensé à prévoir des baskets, parce que les escarpins de 10cm sur les pavés et avec l'alcool ça risque d'être compliqué.

Donc là, café. On verra pour le reste ensuite !

giphy.gif
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
J'ai encore des courbatures fortes aux mollets de mardi. Le premièr qui me sort encore que l'équitation c'est pas un sport j'lui pète les rotules en bonne et due forme.
J'ia massé hier avec des barres de massages chauffantes de chez Lush ça m'a fait du bien, je referrais ce soir, le seuls soucis c'est que je remonte à cheval ce soir encore donc ça va encore accenturer les courbatures :lunette: Ou alors j'essaye de rien foutre au niveau des jambes mais ça va etre compliqué vu ce que je veux bosser :yawn:
 
Dernière édition :
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Le mec d'okc que je devrais retrouver cet aprèm met plus de 20 minutes à répondre. :lunette: Il a de la chance que j'aie de la patience et qu'il soit mignon.
Pour la peine je risque de le balader un peu. :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonjour ECM, le soleil brille. :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes