Comment créer la panique sur l'ECM :
Parler d'impôts.
![]()
La panique sur l'ECM, vision d'artiste :
Remarque c'est presque beau d'être aussi soudé.e.s dans la peur

Comment créer la panique sur l'ECM :
Parler d'impôts.
![]()

Maintenant que je réfléchis un peu (act first, think later) j'ai eu les mêmes salaires quand j'ai fait ma précédente déclaration et là ils m'ont dit que je paierais rien@Adybou les dates que tu donnes coïncident avec ma mémoire, du coup ça veut dire que je paye pas cette année, ouuuuais
(Du coup, je me suis également souvenu de mon banquier, ricanant et me disant que j'allais raquer l'année prochaine)

Mannequin facialeMon père: Tu cherches un boulot ?
*Actuellement en train de regarder les boucles d'oreilles sur etsy* Euh ouais ouais![]()

Si je gagne sur le topic de un mot un gif je choisirai le thème : impots/taxes![]()
MAIS TELLEMENTSoupirer de soulagement en voyant que google a enregistré mes ID

En principe c'est pas recommandé de donner un accès plus facile à ton compte et tes coordonnées bancairesMAIS TELLEMENT

T'étais pas là hier quand une (ou des ?) madz a découvert le double sens de la mouilleÇa porte tellement à confusion comme intitulé![]()

Ils vont se baser sur ton année 2018. Donc si tu touches que PE, tu déclares que PE.Mais j'ai une question du coup ! Admettons toute cette année je touche que les indemnités PE, et qu'en 2019 je rebosse. Quand je vais déclarer, ils vont se baser sur mon année de travail ou la rentrée d'argent la plus récente ?

Les vraies payent en une seule fois et douillent bienAh la mensualisation.![]()