ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
gross_no_thank_you_supernatural.gif

:troll:
:rolleyes:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
C'est le jour du grand départ et je me suis rendu compte que j'avais pris un billet pour samedi 3 février et pas aujourd'hui.
C'est ça de prendre un billet entre 2 crises de larmes et de pas faire attention.
Du coup j'ai perdu 400€ mais c'est impossible d'envisager de rester une semaine de plus donc bon..
Bref.
Je suis allée réserver la navette pour aller à l'aéroport et j'ai pleuré dans le bureau de la dame de l'agence.
Je suis retournée dans mon lit et je pleure encore.
J'ai tellement peur de ce qui m'attend, je me deteste pour la tournure qu'ont pris les choses, vis à vis de mon voyage en général mais aussi avec l'anglais, il était parfait et je lui ai fait des reproches nuls juste parce que j'allais pas bien #autosabottage. Vu comment il me manque alors qu'il est juste dans le lit à côté du mien, je crains pour la suite.
Quand je l'ai rencontré j'allais déjà pas bien, il a été ma lumière dans le noir et je me suis raccrochée à lui et je ne voyais pas le problème vu qu'on était tout le temps fourrés ensemble. Le problème c'est que je suis devenue dépendante, j'ai été heureuse plus que je ne l'avais été de toute ma vie pendant ces 18 jours, il a été adorable avec moi et si j'étais pas si cassée à l'intérieur ça ne se serait pas fini si vite. La chute est brutale.

J'ai l'impression d'être dans la pire période là, j'ai eu ma prise de conscience, je sais que je vais pas bien, je constate l'étendue des dégâts, j'ai décidé de demander de l'aide mais je peux rien faire pour l'instant, j'attends et j'ai en permanence sous le nez le champs de ruines qu'est ma vie et je ne sais pas encore quoi en faire.

C'est dur, mais comme dit @Krisprolls vous êtes là et je vais essayer de revenir plus souvent. Merci à toi <3

@Prunylle @eloylö Merci aussi :jv:

@Terpsichore. On se voit bientôt alors <3 Mais je voulais que la prochaine fois qu'on se voit ça se fasse sans larmes or en ce moment j'ai les yeux embués 24h/24 et ça sort à la première occasion :shifty: On s'appelle bientôt anyway :jv:
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
29
J'ai posté une petite annonce sur un site fourre tout (genre le site où j'ai acheté ma PS Vita d'occaz, mon vélo de seconde main, où j'ai trouvé un groupe de travail près de chez moi et où j'ai posté une annonce pour des cours de français) en proposant à des gens pour jouer ensemble à des jeux vidéos multijoueurs (car tu peux aussi y chercher des friends, parce que le monde il est bien fait).
Non parce que même s'il y a beaucoup de gens avec qui je m'entends bien, la personne très socially awkward que je suis a quand même un mal fou à se faire de vrais amis, d'autant plus que mes seuls amis très proches sont injoignables parce que trop occupés par leur boulot/leurs études. Et que je suis toujours triste de voir les modes multijoueurs de mes jeux sans jamais pouvoir les faire avec des potes, alors voilà je me suis lancée en mode warrior en mode allez meuf FAIS TOI DES AMIS, TU PEUX LE FAIRE, MAIS ILS DOIVENT AIMER LES JEUX PARCE QUE FAUT PAS DÉCONNER NON PLUS.
Et alors que j'avais une grosse peur de me prendre un vent, bah deux personnes m'ont contactée 5 minutes après mon annonce postée et 7 au total aujourd'hui, donc moins d'une journée plus tard (enfin 8 si je compte le mec qui m'a juste envoyée "bonsoir")(:lunette:), du coup je me sens un peu comme une messie là :drama: "Rejoignez-moi mes frères et sœurs et jouons tous ensemble à Mario Kart".
Bon je doute de réussir à réunir tous les gens en même temps parce qu'on vit pas tous au même endroit, et qu'en plus si les gens sont timides ils risquent de fuir si je leur balance qu'on sera 8 autour d'un table, mais je me dis que des groupes de 3 ou 4 ce serait gérable.
Enfin bref je suis trop contente. :puppyeyes: (mais si le nombre de gens qui me contactent augmente trop je serai obligée de fermer l'annonce, ou la modifier en partant direct du fait qu'on fera de grosses sessions à plein de monde)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes