ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
6815342229326.gif


Une heure quarante cinq de sommeil c'est pas mal. :clap:Malgré tout j'ai réussi à faire toute ma TDL avec un peu beaucoup de caféine.:supermad:
Et quand j'allais enfin me poser, une amie m'a appelé. J'avais oublié qu'on avait rendez-vous. Donc là je suis rentrée j'ai lancé le repas et je vais saumonner. :sushi:
Sinon j'ai beaucoup de notifs pour mes bêtises de la nuit. Vous êtes des foufous un peu:shifty:
giphy.gif

Ce message est tout décousu:hesite:
wGzVb.gif


@Mimi Pinkerton @Krisprolls je dis oui pour le concours de gifs mais il y a intérêt à ce qu'on me mentionne :drama:
giphy.gif


@Adybou oui je résiste :supermad:
Mulan-climbing-GIF.gif
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
BON.
Journée ok. J'ai assisté à mon conseil de classe, j'avais un peu peur (l'année dernière je m'étais pris dans la gueule que j'étais trop négative, que je faisais tout le temps la gueule et tout...) mais finalement tout s'est bien passé, j'ai globalement eu de bons retours, faut que je continue dans cette voie :supermad:
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
alert-gif.gif

Je crois que l'Amoureux passe trop de temps à la maison, il pose des questions bizarres :
"-Je suis sexy ?
Am stram sans réfléchir: oui
L'Amoureux: plus que cillian murphy ? "
Le genre de conversation ou tu sais que tu ne vas pas t'en sortir :yawn: Bon je crois que je vais un peu moins fangirler... quand il est là :shifty:
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
http://www.bfmtv.com/police-justice...voir-tue-son-epouse-1362037.html#/user/logout

J'ai envie de vomir face à cet article... Les mots qu'utilise l'avocat pour défendre le mari sont ignobles. "Ils avaient une relation avec de très fortes tensions, Alexia avait une personnalité écrasante, il se sentait complètement écrasé, rabaissé. À un moment, il y a eu des mots de trop, une crise de trop qu'il n'a pas su gérer et ça a débordé." donc ça justifie de la tuer c'est ça? Probablement de la battre avant?
Pour avoir été battue pendant 4 ans par mon ex je suis muette d'horreur devant les propos de cet homme. C'est exactement ce que disait les proches de mon ex "mais c'est un type formidable, il ne craquerait pas, et puis vous vous disputez souvent...". C'est con et horrible à dire mais je me dis que ça aurait pu être moi si je serais resté avec lui. J'aurais pu mourir et qu'on dise aussi "il a une très grande sensibilité et de toute façon elle a une personnalité trop forte pour lui, donc avec les tensions, normal qu'il l'ait tué."
Je ne sais pas pourquoi je me sens aussi mal face à ces propos...
 
22 Juillet 2015
286
1 102
274
31
Cookieland
http://www.bfmtv.com/police-justice...voir-tue-son-epouse-1362037.html#/user/logout

J'ai envie de vomir face à cet article... Les mots qu'utilise l'avocat pour défendre le mari sont ignobles. "Ils avaient une relation avec de très fortes tensions, Alexia avait une personnalité écrasante, il se sentait complètement écrasé, rabaissé. À un moment, il y a eu des mots de trop, une crise de trop qu'il n'a pas su gérer et ça a débordé." donc ça justifie de la tuer c'est ça? Probablement de la battre avant?
Pour avoir été battue pendant 4 ans par mon ex je suis muette d'horreur devant les propos de cet homme. C'est exactement ce que disait les proches de mon ex "mais c'est un type formidable, il ne craquerait pas, et puis vous vous disputez souvent...". C'est con et horrible à dire mais je me dis que ça aurait pu être moi si je serais resté avec lui. J'aurais pu mourir et qu'on dise aussi "il a une très grande sensibilité et de toute façon elle a une personnalité trop forte pour lui, donc avec les tensions, normal qu'il l'ait tué."
Je ne sais pas pourquoi je me sens aussi mal face à ces propos...

Ça te touche tu as vécu une situation presque similaire. Tu as eu de la chance de t’en sortir vivante comme tu le dis si bien tu aurais pu être à sa place.

C’est ignoble comme acte ce n’est pas pardonnable la colère ça ce contrôle si tu en arrive de frapper quelqu’un tu as prend un mur et tu frappes dedans...la plupart des violences conjugales sont souvent minimisées par la famille de la coupable, ils cherchent toujours des circonstances atténuantes...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes