Je suis devant les princes de l’amour c’est un peu le programme que j’ai honte de regarder mais que je regarde quand même...
http://www.bfmtv.com/police-justice...voir-tue-son-epouse-1362037.html#/user/logout
J'ai envie de vomir face à cet article... Les mots qu'utilise l'avocat pour défendre le mari sont ignobles. "Ils avaient une relation avec de très fortes tensions, Alexia avait une personnalité écrasante, il se sentait complètement écrasé, rabaissé. À un moment, il y a eu des mots de trop, une crise de trop qu'il n'a pas su gérer et ça a débordé." donc ça justifie de la tuer c'est ça? Probablement de la battre avant?
Pour avoir été battue pendant 4 ans par mon ex je suis muette d'horreur devant les propos de cet homme. C'est exactement ce que disait les proches de mon ex "mais c'est un type formidable, il ne craquerait pas, et puis vous vous disputez souvent...". C'est con et horrible à dire mais je me dis que ça aurait pu être moi si je serais resté avec lui. J'aurais pu mourir et qu'on dise aussi "il a une très grande sensibilité et de toute façon elle a une personnalité trop forte pour lui, donc avec les tensions, normal qu'il l'ait tué."
Je ne sais pas pourquoi je me sens aussi mal face à ces propos...
Je crois que l'Amoureux passe trop de temps à la maison, il pose des questions bizarres :
"-Je suis sexy ?
Am stram sans réfléchir: oui
L'Amoureux: plus que cillian murphy ? "
L'Amoureux: plus que cillian murphy ? "
Si elle a hésité ....Du coup on voudrait la réponse nous