Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon ce matin ça va à peu près, je me sens un peu rouillée mais ça va.
J'aimerais bien sortir dans la semaine une aprem, mais est ce que je vais avoir le courage ? ^^ Faudrait que je retourne au doc mais j'ai tellement pas envie.
Je remercie le dieu Toplexil qui m’a fait dormir de 23h30 à 10h ce matin d’une traite sans que je ne tousse une seule fois. Bon par contre j’ai encore mal à la gorge de fou, mais comment ça fait du bien de se réveiller en forme. Toplexil
Je suis enfin arrivée à Nantes!!!
Un nouveau chapitre de ma vie qui commence
J'espère que vous allez aussi bien que possible!!!
@GabyMoose plein de courage à toi pour cette nouvelle journée j'ai pas était présente les derniers jours, mais je t'ai envoyé pleins de pensées positives
J'suis de retour sur le forum après presque 1 an d'absence
Raison à cela :
- Master qui me prend beaucoup plus de temps que prévu
- Mon ordi qui fonctionne une fois sur mille
- ET SURTOUT
- L'application madmoizelle qui est juste INFAAAAAAAAME pour utiliser le forum
(Oui, je reviens a peine et je me plains déjà.. )
Bon la matinée commence bien j’ai depuis quelques temps des douleurs une fois l’épaule bras j’ai fini aux urgences une autre fois au genoux et là depuis hier c’est lavant bras droit je suis allé chez le docteur j’ai dis que j’aimerais bien contrôler ma thyroïde et voir un cardiologue il m’a dit ah non non non c’est moi le médecin je décide des examens je vais vous donner ça ça et ça et si ça passe pas vous revenez me voir.... résultat j’ai depuis hier toujours aussi mal et ce matin je sors mon chien je fais deux pas je me sens fatiguée limite tombée je suis rentrée en urgence pour poser le chien et j’ai commencé le traitement qu’il m’a donné j’angoisse totalement je suis allée sur Google et j’ai vu que j’avais les syntome d’une crise cardiaque............