ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juillet 2015
286
1 102
274
31
Cookieland
@Kikiwi.

Ma cabane ce trouve dans des arbres....ils sont haut très haut et pour y accéder j’ai un escalier qui fait tout le tour du tronc . C’est un arbre large très très large qui me permet d’avoir un très grand espace. Une fois que je suis en haut je peux limite toucher le ciel j’ai une vue dégagé je vois la forêt où je me trouve . Je vois au loin les montagnes et j’aperçois une rivière pas loin...j’ai une mini terrasse avec des fleurs de partout et je sens le vent dans mes cheveux. Quand je lève la tête je vois le sommet de l’arbre et les longue branches.

J’ai mis un petit refuge à oiseaux sur le balcon avec des petites graines.

A l’intérieur tout fait très loft....j’ai un grand lit genre baldaquin avec une petite table de chevet et une vielle lampe. J’ai de l’autre côté du lit une pile de libre énorme ou j’ai posé dessus une paire de lunette. De l’autre côté je vois mon coin salon c’est mignon vraiment mignon un canapé en cuir très vieux avec beaucoup de charme . Il a cette effet vieilli que j’adore,en face j’ai une bibliothèque rempli à rebord de livre . J’ai toujours des plantes au plafond sur le côté pas trop coloré . J’ai un chaton allongé sur le canapé. Il me regarde pour jouer....j’ai pas vraiment d’espace cuisine j’ai sûrement quelqu’un qui m’apporte mes repas . J’ai dans un autre coin de la pièce beaucoup de toile.... j’ai des tubes de peinture un peu partout . Là où ce trouve mon lit sur le mur en face j’ai une énorme fenêtre qui rempli la pièce de lumière. Au sol j’ai une platine qui passe un vieux morceau de Frank Sinatra . C’est tes chaleureux ça fait vraiment nid douillet....
 
  • Big up !
Réactions : Coahoma. et Kikiwi.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
En faisant un imprim écran je suis tombée sur Mulan :drama: ouais, j'aime bien !
ALEX VAUSE
BRIENNE DE TARTH
LEIA ORGANA
:danse:
giphy-downsized-large.gif


Ouais j'ai refait :drama:

EDIT : JESSICA JONES & ARYA
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Bon bon bon.
Y'a mon collègue m'a expliqué son programme de repas, il a perdu 6kg en 1 mois en suivant simplement des dosages max pour chaque repas etc, bref pas de régime juste du "bien manger". Et ca m'intéresse parce que je suis pas en surpoids mais je dirais pas non à perdre un peu de gras non plus, du coup je prend une feuille pour noter tout ce qu'il me dit parce que c'est bien détaillé et tout.
Et il commence par me dire : "alors c'est 3 repas par jour" , moi dans ma tête : "QUOI PAS DE GOUTER A 16H ?? :gonk::gonk: CEY MORT J'ARRIVERAI JAMAIS :halp:"
Bon première étape, essayer de réduire drastiquement le gouter alors :cretin:
 
23 Novembre 2014
590
58 318
3 524
Bourg Palette
@Kikiwi. Quelques questions : C'est urgent ta demande ? Une cabane au sens refuge ou vraiment au sens cabane dans les arbres ? Au sens réaliste ( = cabane faite dans un placard avec ma cousine, par exemple) ou au sens plus métaphorique "happy place mentale" ?
Ca m'intrigue :shifty: et si c'est pas urgent trop urgent je pourrais peut-être participer
c'est pas urgent dans l'imédiat, mais le plus tôt possible est le mieux
et toute sorte de cabane, même mentale me va ! si pour toi ton refuge c'est ta cabane (ou inversement) et bien banco ;)


@Joliecookierose mais dans ce cas, quel est la différence entre ta cabane et un possible loft ?
qu'est-ce qu'elle à de plus ?
(aucun jugement, j'essaye de prendre le plus d'infos possibles :nerd:)

@JAK-STAT :top:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes