Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@loy Je suis épuisée mais genre vraiment. Je suis assise sur mon canapé les yeux mi-clos. J'hésite entre faire le menage, me prendre un bain ou aller juste me coucher
Bref, sinon notre week-end à Bruxelles était trop cool On était dans un chouette petit hôtel à côté de la gare. Et on a bien marché (On a du prendre les transports en commun une fois pour l'Atomium !) Et on a surtout bien mangé et bien bu (Le Delirium Café ! )
Du côté des points positifs, on a adoré le musée Magritte et le Musée de la BD, le jardin royal, le MIM et surtout la somptueuse cathédrale Saints-Michel et Gudule !
On a par contre été déçu par le Coudenberg et l'Atomium (pour ce dernier, le dernier étage était en travaux).
On n'a pas pu aller au Parlement Européen....
Mais c'était trop coolllll
Sinon tout se passe bien. J'ai mis un gros coup de collier à Metal-Actus (qui a l'air de porter ses fruits), Papy se prépare pour ses quatre concerts dans deux semaines, je m'inscris dans une autre auto-école à la fin de la semaine et je pense prendre des cours de théâtre la semaine prochaine (s'il reste des places ). Oh et je pense avoir trouvé une formation ! Je vais aux portes-ouvertes ce week-end et je vois les conditions de financement/rénumération (faudrait que ça ne me prenne pas toute la journée ou que je perçoive tout de même mon salaire )
Niveau loisir on pense aller au concert d'Orphaned Land à Paris
Bref, que du cool en perspective. J'espère mener à bien tous mes projets
@loy J'ai déjà posté le fichier ! Tu devrais le retrouver sans trop de mal si tu cherche mes messages postés sur l'ecm ça doit être dans les 5 derniers
@Serart. Plains-toi, va ! J'ai une cicatrice grosse comme ça à cause d'un pansement qui ne voulait pas se décoller. Évidemment elle est plus grosse que celle du bobo de base.
Ça dépend d'où il était placé mais dans le doute vérifie chaussettes et cheveux.
Sinon,
Bonsoir ECM
Faut que je me motive pour faire les crêpes, j'en ai promis à mon collègue sympa. La chandeleur n'est que vendredi mais une de mes collègues favorites ne vient que le jeudi et j'ai envie qu'elle en aie aussi.
L'administratif après la douche et la cuisine
Mais j'hésite à en donner au reste du boulot, ce serait tellement prolétaire ^^ ( je me comprends)