ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Serart. Plains-toi, va ! J'ai une cicatrice grosse comme ça à cause d'un pansement qui ne voulait pas se décoller. Évidemment elle est plus grosse que celle du bobo de base. :gonk:
Ça dépend d'où il était placé mais dans le doute vérifie chaussettes et cheveux.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 682
117 513
6 134
Sinon,
Bonsoir ECM :hello:
Faut que je me motive pour faire les crêpes, j'en ai promis à mon collègue sympa. La chandeleur n'est que vendredi mais une de mes collègues favorites ne vient que le jeudi et j'ai envie qu'elle en aie aussi.
L'administratif après la douche et la cuisine :supermad:

Mais j'hésite à en donner au reste du boulot, ce serait tellement prolétaire ^^ (:facepalm:XD je me comprends)
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Donc pour maman, je ne suis pas perdue comme je le dis... Je deviens juste adulte et je me pose donc les questions qui vont avec :shifty:

Et elle est trop adorable : "Si tu n'es pas bien seule, alors donne toi les moyens de ne pas l'être, sors, rencontre des gens. Et si tu es très bien toute seule, alors reste seule et fais ce que tu aimes. Remets toi à écrire, tu as du temps pour ça lors de tes soirées, et c'est une très bonne passion".
Il y a quelques années ça aurait été "Bouge toi, va faire des activités, rencontre des gens !" et maintenant elle dit juste de vivre ma vie comme moi je le sens...

Je l'aime quoi. :jv:
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Je suis toute flapie :dodo:
tenor.gif


Donc ce soir on se fait livrer des hamburgers ! :nomnom:
 
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Je sors demain de l'hôpital. :dowant:
J'ai acheté des chocolats aux infirmières pour les remercier de m'avoir (su)portée et m'aidé pendant ces cinq derniers mois. Je leur donnerai demain. :jv:
Je suis un peu triste de partir mais aussi pressée. Ça marque un grand tournant dans ma vie. J'ai toutes les cartes en main pour aller de l'avant et reprendre ma vie en main. Il y aura toujours des hauts et des bas mais je ne me laisserai pas abattre. Je ne baisserai pas les bras.
Iels ne me lâchent pas comme ça, je serai toujours suivi au cmp, avec une nouvelle infirmière référente et une nouvelle psychologue. J'ai déjà rencontré ma nouvelle infirmière et elle est hyper sympa. Elle va m'aidé à préparer mes concours. :dowant:
Et pour couronné le tout, je vois, normalement, mon crush vendredi soir. Je ne suis que joie :jv:
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
Monsieur Polak vient de m'appeler .... Il va manger avec ses potes. Il m'a dit qu'il allait faire des efforts pour les tâches ménagères et qu'il trouve aussi qu'il déconne par rapport à certaines choses. Il me dit qu'il m'aime plus que tout et qu'il est quand même fière de moi parce que je suis remotivée pour les recherches d'emploi. Demain il ne travaille pas, donc il a dit qu'il allait prendre soin de moi.
MOUAIS le fait qu'il m'annonce qu'il aille manger avec ses potes ça m'a foutu les boules. Et après il me dit : "Tu m'aimes plus toi" et je lui ai répondu "Ben d'un côté c'est dur d'être amoureuse d'un fantôme !"

@loy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes