Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Allez, je suis toute prête, journée bien remplie aujourd'hui. \o/
Séance tattoo handpoke pour le finir, plein de colis à poster (que des gros lots de mangas rares, je vais mourir, mes épaules vont mourir), ramener toutes les peluches au Secours Populaire, heures de conduite et mettre un coup de cravache au dessin (pleeeein d'idées mais zérooo motivation, bouh...).
Du love pour tout le monde !
Moi : ça devrait aller aujourd'hui, un seul cours d'une heure, je ne suis pas trop crevée, je vais pouvoir me poser cet aprem' et...
Mon utérus : Tiens bouffe ta mère rouge, morue, et bonne journée
Hier soir, j’ai donc :
- rangé un Tupperware vide emballé dans un sac plastique dans mon frigo ()
- pris le temps de me faire à manger pour ce midi, de mettre mon repas dans un Tupperware et de le ranger consciencieusement dans mon frigo.
Ce matin, j’ai donc pris le Tupperware vide pour le mettre dans mon sac
Oui oui oui
Je comprends pas
En ouvrant les volets, le ciel était tout beau, tout rose / rouge / violet / jaune, on voyait le soleil se lever au lieu d’un rideau de nuages gris pour la première fois depuis au moins 2 semaines et le temps que je m’habille (avec une robe et mes nouvelles chaussures), il fait tout gris et il pleuuut
Du coup j’ai l’air con avec ma robe
après test, faire du cardio avant le petit déjeuner c'était pas une bonne idée...
du coup alors que le temps semble clément ça va être un peu dur de sortir pour aller au marcher... parce que là je suis partie pour être dans le coton encore un moment...
Mais ça va être cool de sortir!! aller, 10h, au plus tard 10h30 je me mets en route!!!
Me remettre dans mon lit avec le PC, c'était peut-être pas l'idée du siècle.
Ça m'aide à me détendre, ce qui est bienvenu vu que j'ai encore mal partout, mais je vais finir par me rendormir...