J'ai un million de choses à faire en plus du mémoire. Et hier, je demandais aux gens : alors ces vacances ? Ohh j'ai rien foutu c'était trop cool j'ai fait ça ça ça. Puis de demandais si ils avaient avancé sur le truc qu'on doit rendre pour le mémoire: Ah oui j'ai fini ça.
Donc non les mecs vous n'avez pas ""rien fait"". Vu que moi j'ai eu mon sujet que hier, je suis dans le rush total. J'en ai trop mal dormi d'ailleurs. Ca me hante.
Puis les chinois m'ont envoyé ma robe aussi. C'était moins juste vu qu'après ils partent pour 2 semaines. Mon précédent colis, lui, est toujours encore à la douane et apparemment ils peuvent le garder 15 jours. Pourtant j'ai tout envoyé : facture, photo du contenu...
Bref j'espère que ma pauvre robe ne subira pas la douane, parce que carnaval c'est dans un mois tout petit et j'aimerais vraiment pouvoir porter ma robe à temps. Si on compte 15 jours d'export + 15 jour de douane ça va pas le faire
La facture est dessus mais voilà si ça se détache par malheur, c'est reparti pour un tour. Et je veux porter cette damnée robe.