ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Terpsichore. J'suis déçue je m'attendais à sauver tout le monde de la :caca: (ou en plus poétique, faire de la limonade avec les citrons de tout le monde). Tu veux pas te réincarner en panda roux ? C'est vachement plus cool d'être un panda roux !



Okay so ... je voulais aller dormir, et puis j'ai vu que la première séquence de "Skam france". J'ai pas pu résister. Et je suis navrée par avance pour vous (parce que je risque de râler pas mal sur le sujet) et pour les gens qui vont aimer cette version, je voulais vraiment lui donner sa chance et essayer de me détacher de l'original avant de juger mais ...
- je suis au premier rang quand il s'agit de critiquer les remakes. J'y peux rien, ça sort tout seul. Et là j'ai particulièrement aimé la version originale. Ça va être trash. :lunette:
- je sais qu'on dit que le français est une belle langue, souvent je suis même d'accord, mais ça sonnait de manière bien plus agréable en norvégien.
- où qu'elle est l'esthétique de ouf de Skam ? :tears: Why ? Pourquoi ? Quitte à copier autant tout copier, non ? :crying:
- peut-être que c'était à cause de la langue mais je trouvais les acteurs de la VO assez bons
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et là ça commence plutôt mal. Genre ... vraiment beaucoup très mal. :lunette:
- mes pancakes réchauffés au micro-onde étaient plus convaincants que cette traduction littérale du script. Sérieusement, j'attends qu'iels jouent les erreurs de sous titres, ou qu'iels ne fassent que du yaourt durant les séquences qui n'étaient pas sous-titrées.

Bon, je vais essayer d'être indulgente sur les deux premières saisons.
Même si j'attends la VF de Noora like :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et celle de Wilhelm like :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Celle d'Even like :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai tellement peur de ce qu'ils vont faire de ce perso. :lol: Ça se trouve ce sera bien. Et innovant. Mais je trouve le VF Isak déjà bien trop ressemblant à VO Isak. Je sens venir le réchauffé insupportable. Et très mal joué.

J'ai aussi pas mal d'attentes sur la bande son parce que la bande son originale était tellement cool ! :puppyeyes: (Et il y avait pleiiiin de Die Antwoord.) Et beaucoup de curiosité quant au style vestimentaire des perso.

Et je suis partagée sur le titre de la série. :coiffe: C'est sympa de reconnaître qu'on reprend le concept d'une autre série. Mais là ça donne "honte France". J'sais pas. J'ai un peu de mal. :lunette:


Bon allez, il est plus que temps d'aller dormir.
 
11 Décembre 2009
1 303
2 359
4 994
:hello:

Pfiouuu j'ai la tête dans le :cucul:
Ce matin dans le tgv faut que je lise tout le dossier dont j'ai pas connaissance et pour lequel je vais à Paris :non:

+ je pars avec une collègue qui va surement se retrouver à côté de moi :non:
Et vu que je suis pas vraiment réveillée avant 8h, faut pas me parler le matin :twisted:
 
29 Janvier 2014
759
3 852
1 264
32
Elancourt
ysallyra.wordpress.com
@Color Full Joyeux anniversaire ! :cupidon:

Petite forme, ici. J'ai passé ma soirée à pleurer et à discuter avec pas mal d'amis.
J'ai vraiment du mal à encaisser cette rupture, j'aurais voulu être en colère contre lui, mais même dans ces circonstances il se comporte bien avec moi... Mon père vient samedi pour me chercher et prendre mes affaires, et je pars vivre chez lui.
Je pensais que j'avais enfin tout pour être heureuse, et le sort a décidé que je devrais prendre claque sur claque, en ce moment :tears:
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
J'ai un million de choses à faire en plus du mémoire. Et hier, je demandais aux gens : alors ces vacances ? Ohh j'ai rien foutu c'était trop cool j'ai fait ça ça ça. Puis de demandais si ils avaient avancé sur le truc qu'on doit rendre pour le mémoire: Ah oui j'ai fini ça. :goth: Donc non les mecs vous n'avez pas ""rien fait"". Vu que moi j'ai eu mon sujet que hier, je suis dans le rush total. J'en ai trop mal dormi d'ailleurs. Ca me hante.
Puis les chinois m'ont envoyé ma robe aussi. C'était moins juste vu qu'après ils partent pour 2 semaines. Mon précédent colis, lui, est toujours encore à la douane et apparemment ils peuvent le garder 15 jours. Pourtant j'ai tout envoyé : facture, photo du contenu...
Bref j'espère que ma pauvre robe ne subira pas la douane, parce que carnaval c'est dans un mois tout petit et j'aimerais vraiment pouvoir porter ma robe à temps. Si on compte 15 jours d'export + 15 jour de douane ça va pas le faire :scream: :mad: La facture est dessus mais voilà si ça se détache par malheur, c'est reparti pour un tour. Et je veux porter cette damnée robe.:erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes