Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon, je me suis enfin décidée à répondre à mon pote, je pleure encore
je crois que je viens de faire ma première déclaration d'amour (en même temps en écoutant la Ritournelle, ça ne m'aide pas)
je crois que c'est la première fois que je me suis autant attachée à quelqu'un, et que je ressens vraiment le manque sans sa présence
l'an dernier il à vécu pendant 3 mois chez moi, 2 semaines par mois, et à je ne l'ai pas vu depuis fin Juillet. Il me manque comme pas possible, et le faite qu'il me dise que je lui manquais alors que ce n'est pas le genre de personnes à dire ce genre de choses m'à fait me rendre compte que j'avais encore plus besoin de lui et que lui aussi avait besoin de moi
bref
jvais aller lire un peu
@Terpsichore. J'suis déçue je m'attendais à sauver tout le monde de la (ou en plus poétique, faire de la limonade avec les citrons de tout le monde). Tu veux pas te réincarner en panda roux ? C'est vachement plus cool d'être un panda roux !
Okay so ... je voulais aller dormir, et puis j'ai vu que la première séquence de "Skam france". J'ai pas pu résister. Et je suis navrée par avance pour vous (parce que je risque de râler pas mal sur le sujet) et pour les gens qui vont aimer cette version, je voulais vraiment lui donner sa chance et essayer de me détacher de l'original avant de juger mais ...
- je suis au premier rang quand il s'agit de critiquer les remakes. J'y peux rien, ça sort tout seul. Et là j'ai particulièrement aimé la version originale. Ça va être trash.
- je sais qu'on dit que le français est une belle langue, souvent je suis même d'accord, mais ça sonnait de manière bien plus agréable en norvégien.
- où qu'elle est l'esthétique de ouf de Skam ? Why ? Pourquoi ? Quitte à copier autant tout copier, non ?
- peut-être que c'était à cause de la langue mais je trouvais les acteurs de la VO assez bons
et là ça commence plutôt mal. Genre ... vraiment beaucoup très mal.
- mes pancakes réchauffés au micro-onde étaient plus convaincants que cette traduction littérale du script. Sérieusement, j'attends qu'iels jouent les erreurs de sous titres, ou qu'iels ne fassent que du yaourt durant les séquences qui n'étaient pas sous-titrées.
Bon, je vais essayer d'être indulgente sur les deux premières saisons.
Même si j'attends la VF de Noora like :
J'ai tellement peur de ce qu'ils vont faire de ce perso. Ça se trouve ce sera bien. Et innovant. Mais je trouve le VF Isak déjà bien trop ressemblant à VO Isak. Je sens venir le réchauffé insupportable. Et très mal joué.
J'ai aussi pas mal d'attentes sur la bande son parce que la bande son originale était tellement cool ! (Et il y avait pleiiiin de Die Antwoord.) Et beaucoup de curiosité quant au style vestimentaire des perso.
Et je suis partagée sur le titre de la série. C'est sympa de reconnaître qu'on reprend le concept d'une autre série. Mais là ça donne "honte France". J'sais pas. J'ai un peu de mal.