ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Octobre 2015
139
1 326
814
29
www.facebook.com
C'est samedi et je n'ai rien de prévu. Je vais rester seule toute la journée, en temps normal ça me plaît, moi qui suis assez solitaire. Mais là, je ne sais pas... Je me sens triste. Alors que je n'ai pas de raison, j'ai des projets à faire avancer mais je me compare aux autres. Les gens organisent tous des trucs cool le samedi non ? :sad:

Bon du coup, je vais aller au magasin bio du coin et faire des pancakes vegan. Ca me paraît être un bon plan pour aller un peu mieux :hesite:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Whitemountain :jv:
Quand il m'en parlait, il n'utilisait pas ce nom mais il décrivait exactement la même chose. Du coup, je pense que cet aspect physique était connu mais pas forcément encore nommé.
Et mes parents ont toujours fait des jugements horribles sur le physique de gens (très souvent les femmes bien sur). Mon père commentait en permanence l'aspect physique des femmes à la télé, je me souviens l'entendre dire des trucs du style "elle ira pas bien loin avec son gros cul", alors qu'il regardait Questions pour un champion .... :facepalm: (pour le coup, c'était lui le champion :facepalm:)

Ça m'a pris un moment avant de me rendre compte de l'influence qu'ils avaient eu sur mon image, et surtout de me rendre compte que c'était pas normal. Plus jeune, ça me paraissait normal que mes parents me disent "de toute façon, tu seras jamais comme ça *montre le petit doigt pour faire comprendre que je ne serais jamais mince*" ou que ma grand mère me dise à table "ne te ressers pas, tu vas éclater".
Et après, tout ce petit monde s'étonne que je ne leur parle plus :troll:
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Les enfants grande nouvelle j'ai trouvé comment résoudre la faim dans le monde! J'ai pris de la brioche au marché, j'aime bien goûter les nouveaux produits, et en fait c'est de la brioche avec de la frangipane au milieu et une couche de sucre dessus. J'ai mangé 1/3 de la part et j'ai l'impression que je vais pouvoir tenir jusqu'à lundi :yawn:
Mais c'est très bon quand même :bave:
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 542
44 862
5 684
Versailles
Les enfants grande nouvelle j'ai trouvé comment résoudre la faim dans le monde! J'ai pris de la brioche au marché, j'aime bien goûter les nouveaux produits, et en fait c'est de la brioche avec de la frangipane au milieu et une couche de sucre dessus. J'ai mangé 1/3 de la part et j'ai l'impression que je vais pouvoir tenir jusqu'à lundi :yawn:
Mais c'est très bon quand même :bave:

Marie-Am-Stram-Graùtoinette :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes