ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Je me suis humiliée toute seule dans le métro:yawn:.
Dans un escalator, j'ai senti derrière moi une main qui allait carrément pas sur les fesses mais entre mes fesses. Je me retourne, c'est une meuf et elle s'excuse parce qu'elle n'a pas fait exprès. Et là je fais "euh oui c'était mes fesses !", et elle répond "ah pardon, c'était mon coude" (effectivement à posteriori c'était plus un coude pointu dans ma raie :shifty:). Et moi j'étais toujours choquée et là je pars dans des détails confus "c'était entre mes fesses quand même !!".

Même quand je le raconte, c'est chelou !

Et un mec pipou m'a abordé dans un parc. J'étais trop perturbée parce qu'en théorie je suis contre, mais en général les mecs qui draguent dans le rue ne me plaisent pas physiquement. Or là il était bg (vocabulaire old school :shifty:). Mais du coup je savais trop pas comment réagir et comme il était correct il m'a dit "bon je sens que je te dérange et que tu n'oses pas me le dire" et j'ai répondu "bonne journée" en souriant et avec un peu de paillettes dans le cœur parce que c'était pipou comme situation. Mais 10 minutes après, le temps de processer les informations, je me suis dit que j'aurais du prendre son tél parce que j'ai jamais fait ça tout simplement, alors pourquoi pas ?
Peut être que si la situation arrive une prochaine fois je saurais réagir :happy:.

C'est vrai que des mecs mignons qui me draguent dans la rue ça m'était déjà arrivé, mais faut croire que mes envies ont changé :hesite:.
 
22 Juillet 2015
286
1 102
274
31
Cookieland
Ce soir c’est ciné avec le chéri 15h17 pour paris avec personne dans la salle.

Sinon aujourd’hui c’était une bonne journée on a fait un tour à maison du monde et devinez quoi ? On craque sur casi toute la deco....résultat 3000 euros de frais en meuble et encore il en manque encore 1000 à IKEA et encore une partie de l’électroménager... en gros aménager ça coûte cher vraiment cher.........mais c’est tellement mignon maison du monde... à IKEA y a 0 choix vraiment si tu veux un minimum de choix il n’y a rien...
 
2 Décembre 2016
632
3 753
374
29
j'ai mis une goutte de lessive liquide dans de l'eau dans un petit pot type creme dessert la laitiere et j'ai legerement frotter avec une petite brosse souple et apres j'ai essuyer avec un chiffon a lunette :happy:
Merci !! :happy;
Finalement, j'ai accompagné ma sœur pour qu'elle se fasse percer les oreilles, et j'ai demandé au joaillier de me la nettoyer !
*mon petit cœur a eu mal quand elle m'a demandé si c'était de l'argent... :tears:
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
L'Amoureux vient de me lancer un regard de dépit :yawn:
C'est @Adybou qui m'a dit que son anniversaire tombait le jour de mon inscription, donc ni une ni deux je le note sur un post-it, que je colle au milieu de dizaines d'autres, conformément à mon habitude. Et il me fait remarquer que je peux l'enlever maintenant, et je lui ai répondu que non je le gardais pour l'année prochaine. :dunno:
Vous croyez qu'il en a marre de moi ou des post-it ?:hesite:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
L'Amoureux vient de me lancer un regard de dépit :yawn:
C'est @Adybou qui m'a dit que son anniversaire tombait le jour de mon inscription, donc ni une ni deux je le note sur un post-it, que je colle au milieu de dizaines d'autres, conformément à mon habitude. Et il me fait remarquer que je peux l'enlever maintenant, et je lui ai répondu que non je le gardais pour l'année prochaine. :dunno:
Vous croyez qu'il en a marre de moi ou des post-it ?:hesite:
Dis-lui que s'il te pousse à le retirer, on va avoir des soucis lui et moi :boxing:
Et pour toi :jv:
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Dis-lui que s'il te pousse à le retirer, on va avoir des soucis lui et moi :boxing:
Et pour toi :jv:
Sa réponse : "j'abdique
PreciousPleasantCoypu-max-1mb.gif
"

(et il a choisi le gif. Il a un grand sens du drama lui aussi :yawn:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes