Mais j'en bois pas.@loy tu peux boire de l'alcool![]()
Et on tentait de m'en faire boire bien avant que je sois soupçonnée d'être adulte.
Mais ok, le fait de pouvoir si on le veut c'est bien.Mais j'en bois pas.@loy tu peux boire de l'alcool![]()
Et on tentait de m'en faire boire bien avant que je sois soupçonnée d'être adulte.
Mais ok, le fait de pouvoir si on le veut c'est bien.Je...
J'ai pas pu m'empêcher de penser au chef-d'œuvre inégalé de Franky Vincent en lisant cette phrase
"Tu veux mon zizi ? - Oui ! Oui ! Oui !"
![]()

Bon bah ahyé, j'ai finalement monté le truc (et franchement le temps de trouver un thème sympa et un fond ça m'a pris 4 ans), mais j'ai mon tumblr ! Bon bah va falloir le remplir maintenant !Du coup p'têtre je vais faire un tumblr ou un instagram pour partager ce que je fais, et trouver des gens qui sont comme moi...![]()

J'me rappelle de cette fois où j'étais en sueur et que je suis rentrée dans un café/bar tabac et que j'me suis faite refoulée comme une malpropre parce que j'étais mineureMais j'en bois pas.Et on tentait de m'en faire boire bien avant que je sois soupçonnée d'être adulte.
Mais ok, le fait de pouvoir si on le veut c'est bien.

sauvée par le gongvoilà, j'ai regroupé tous mes axes et leurs définissions, maintenant il ne reste plus que la rédaction :V
flemme ultime ? noooooooooon
J'ai mangé une baguette entière avec du beurreJe viens d'engloutir une baguette viennoise au chocolat ENTIÈRE (oui je sais)
Après, en vrai, la sécheresse c'est qu'un aspect secondaireavec un peu de pain mouillé dans la farce, les tomates farcies au bœuf sont moelleuses
Je trouve![]()

).

Nan mais c'est sûr, si y a besoin de se sacrifier pour la manger assez vite, on fera un effort... pas de bonté de cœur, hein, mais faut savoir donner de sa personne de temps en temps dans la viePeut-être que ce sera tellement bon que de toute façon ça te durera moins d'un mois ?![]()

"... résultat des courses, je me retrouve avec 2 pots